Mon FLVPlayback ne se charge pas mes fichiers vidéo FLV en web?

• viki9
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2009, 7:59 pm

Ok ici est le problème...Je tente de charger 7 vidéos dans un fichier flash...Comme à l'accoutumée lorsque vous importez des vidéos en elle prend du temps pour que le chargement dans le filet (le fichier est trop gros) donc j'ai décidé d'appeler les vidéos à l'aide de l'extérieur du FLVplayers....
La chose est-il fonctionne très bien dans mon ordinateur, le SWF charge la vidéo dans le FLVPlayback et tous...mais le problème commence quand j'ai essayé de mettre en ligne. Les charges swf mais quand je clique sur le bouton pour charger vidéo...happnes rien.
FLVS si le même composant FLVPlayback et les fichiers SWF sont accessibles via une page html avec un http (URL) l'adresse, le swf charges amende, mais le composant FLVPlayback ne se chargent pas ou jouer.

S'il vous plaît m'aider.... :|
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2009, 7:59 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Décembre 10th, 2009, 1:06 pm

Deux choses viennent à l'esprit. La première est que vous avez vérifié les chemins vous essayez de lien? Pouvez-vous placer le chemin vers le flv dans votre barre d'adresse et d'y faire offre de télécharger le fichier?

Sinon, de nombreux serveurs Web n'ont pas une bonne (ou tout autre paramètre) pour le type MIME FLV. Je sais que c'est surtout un gros problème avec les serveurs IIS. Si vous pouvez contrôler votre serveur web je voudrais essayer de traquer ces paramètres Info pour IIS MIME Types
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités