multiples précharge

• wakeup
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 4th, 2004, 10:01 pm

Il suffit de se demander si quelqu'un peut m'aider, ive fait l'essentiel d'un site web entièrement en flash, des informations sur chaque page dans une autre scène,
La société im veut le faire pour tous ces films de leur travail fait dans le portefeuille de scène page.
Ive préchargés l'ensemble avec le document flash Preloader en scène 1, mais il est cos soo beaucoup d'informations sur la page de portefeuille, comme la valeur de 1 meg d'info je ne veux pas attendre pour cela être préchargé before qu'ils voient, ils le reste du informations, afin de heres ma question!

Comment puis-je configurer plusieurs précharge de sorte que le premier Preloader charges toutes les scènes, puis un autre dans la même Preloader fla. fichier qui précharge du portefeuille page?

Je serais heureux d'obtenir de l'aide si cela a un sens :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 4th, 2004, 10:01 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 4th, 2004, 10:09 pm

Mon conseil serait de perdre de la scène et de charger des clips vidéo avec leur propre Preloader. Ive fait avant et l'a jugée très efficace.

Je m'en remettrais à lostinbeta pour une meilleure méthode, si elle existe, si.
- dM
  • the_Maven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 4th, 2004, 10:29 pm

Voyons si j'ai ce droit. vous avez une "page" sur sa propre scène. Je suppose que chaque "page" que prend une image. Si tel est le cas, wouldnt il sera plus facile de disposer de toutes les pages sur une scène (la même scène que la Preloader est)? se pourrait que la nécessité d'éliminer les complexes de codage, et de la navigation sera également plus facile. Just a thought.

- Le Maven
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Février 4th, 2004, 10:32 pm

A Preloader un retard avant que le film commence, afin qu'elle puisse jouer pleinement et sans charge...sinon votre site et de passer un certain retard.

Puisque tout cela est dans un fichier, vous ne pouvez utiliser qu'une seule Preloader. Pour utiliser précharge distinct pour chaque "page", vous aurez besoin pour faire de chaque page de ses propres externes. swf et le charger dans le principal via loadMovie ()...qui est le moyen le plus efficace de faire quelque chose comme ça et que je recommande fortement d'apprendre à faire :)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 4th, 2004, 10:39 pm

Note: la fusion des fils, mon sentiment est que vous cliquez sur le bouton deux fois de poste ou de créer quelque chose et 2 de la même fils dans la même section.
  • wakeup
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 5th, 2004, 12:12 am

cheers, thnx pour l'aide les gars!
LOOX comme loadMovie () est la façon dont ses gota être
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 5th, 2004, 2:55 pm

Celles-ci peuvent aider à...

Info sur loadMovie (): http://www.macromedia.com/support/flash ... ry423.html

Info sur loadMovieNum (): http://www.macromedia.com/support/flash ... ry424.html

Et que loadMovie (), c'est essentiellement une charge externe. Swf dans le courant. Swf. Ainsi, chacun de vos films sont contenues dans séparés. Fla classe, qui comme vous, puis de les exporter. Swf.

Depuis vos films sont tous distincts. Fla fichiers, vous pouvez ajouter un Preloader à chacun individuellement (si vous avez votre code de droit qui est Preloader).

Voici un exemple d'un Preloader qui fonctionne si le film est chargé dans un autre film ou non...

http://www.kirupa.com/developer/mx/perc ... loader.htm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités