Mystérieusement disparu du texte de défilement et en bout

• Oktodes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 11th, 2009, 7:33 am

Salut

J'ai le plus singulier problème. C'est un peu difficile à expliquer donc je vais ajouter un lien vers le swf.

http://users.telenet.be/paraat/Infinite ... d9/001.swf

Le problème est le suivant:
Quand je presse mes boutons à deux reprises, le texte en défilement disparaît. Tout est réglé de telle manière qu'il ne devrait pas être possible d'appuyer sur le même bouton deux fois si.

La situation en résumé comme suit.
J'ai 4 scènes et 4 boutons, chaque bouton reliant respectivement une autre scène / page. Les boutons sont dans tous les clips. J'ai 4 différents clips contenant tous les boutons. Pour la «nieuws» MovieClip la page 'nieuws'-bouton dans le MovieClip est «passé de" dégroupage par elle, et ainsi de suite, et chaque scène on.On-je mettre le MovieClip, avec le bouton de tension, sur le dessus, avec le «swapDepths fonction. Les autres clips sont réalisés par l'invisible »_visible = true '+' delete this.onEnterFrame; fonction.

Tout le monde sait comment je peux résoudre ce problème?

le. fla et le reste des fichiers ou être trouvé ici:
http://users.telenet.be/paraat/Infinite ... r%20klad9/

Je ne suis pas un develloper mais un concepteur graphique. Ne sait pas beaucoup sur AS2. J'ai acheté le photoslider et textscroller sur FlashDen et je pensais que je me finnois de ce projet assez rapidement, mais je pense «Je suis là" pour de nombreuses heures déjà maintenant.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 11th, 2009, 7:33 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités