Nav Fonts Help!

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2003, 1:09 pm

ok c'est le début de mon nouveau site web flash
http://kalbal.50free.net/flash/main.html
les seules pages qui sont faites sont la page d'accueil et de contact. J'ai mis les boutons (le long de haut) à une autre police, mais ils sont comme Times New Roman, je ne l'ai mis à un "blackgothic" font, any1 savoir y>?...il fonctionne sur le mien, mais sur mon ordi bros il ne le font pas, il ressemble beaucoup à Times New Roman.
mais la police dans le reste du site est toujours aussi normal, il ne fait que modifier les boutons :shock:

HELP!

Je ne voulais pas montrer any1 le site mais je pense maintenant à son :oops:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2003, 1:09 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 16th, 2003, 1:20 pm

Thats un problème avec les polices. A moins que sa part d'un graphique que vous avez créé, l'utilisateur doit avoir installé sur leur machine afin de la voir. Dans votre cas, vous pouvez le voir parce que sa blackgothic installé sur votre machine, mais il semble que Times New Roman sur votre bosss (et mon ordinateur), car nous n'avons pas cette police installée. Si la police n'est pas trouvé, il affiche la police par défaut au lieu de navigateurs (qui est par défaut va être mis en Times New Roman).

Youre toujours plus sûr de s'en tenir à la plus commune des polices True Type, ou si vous voulez faire quelque chose comme ce que vous essayez de faire, en faire un graphique.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Novembre 16th, 2003, 1:51 pm

Qu'est-ce ATNO / TW est surtout vrai dire, la partie qui n'est pas, c'est qu'il n'a pas à être importées pour une image de la police de travailler.

Il existe 2 méthodes pour obtenir une police de caractères pour travailler en Flash qui n'est pas installé sur une machine des utilisateurs.

Méthode 1) Utilisez un texte statique, il sera automatiquement intégrer la police pour les caractères de lignes nécessaires pour le spectateur peut voir la police.

Méthode 2) Si vous utilisez une dynamique ou d'entrée de texte, vous devez aller dans le panneau de propriétés et de chercher le bouton "Character...", Après avoir cliqué sur ce sujet, de choisir d'intégrer la police esquisse.

Méthode 3 (si vous utilisez createTextField () pour créer votre texte)): l'importation de la police dans la bibliothèque, de fixer les paramètres de son lien à l'exportation pour ActionScript, utilisez la textformat objet de définir la police et de l'utilisation textfieldInstanceName. embedFonts = true; assurez-vous que la police décrit sont intégrés
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 16th, 2003, 3:35 pm

Merci lostinbeta - Je ne savais pas Flash avait cette capacité. Merci pour l'info.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Novembre 17th, 2003, 4:23 am

merci beaucoup, je vais essayer quand je suis en atm je suis à l'école
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Novembre 17th, 2003, 8:55 am

Lost est en tous les corriger, mais une chose et avoir à l'esprit, est si vous partagez vos fichiers source, si vous avez une rare utilisé dans la police, elle doit être une image, ou (éclatement), sinon il ne sera pas diffusée dans sa police. Ensuite il suffit de revenir à la meilleure police disponible. :shock:
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 17th, 2003, 10:36 am

Bien sûr, mais même alors, vous n'avez pas besoin d'utiliser un graphique.

Vous pouvez importer la police dans la bibliothèque et d'utiliser la méthode 3 dans mon dernier post :wink:

(importation d'une police à la bibliothèque est généralement fait pour textfields créé dynamiquement, mais il peut être utilisé manuellement sur un texte aussi)
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Novembre 17th, 2003, 1:21 pm

hmmm, ive enevr essayé d'importer un fichier de police :oops: Je suppose que je devrais essayer à partir de maintenant ;)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 17th, 2003, 3:44 pm

Cela dépend de ce que vous faites.

Intégration de l'ensemble d'un fichier de police dans la bibliothèque peut ajouter abuot 18-20Kb pour la taille du fichier (de l'exportation. swf), si votre nombre d'images n'est pas de cela, les images sont peut-être mieux, mais qui font aussi un peu plus difficile de mettre à jour (en fonction de ce que la police est utilisée pour)

Son sujet de toutes les situations ;)
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind

Message Novembre 27th, 2003, 1:04 pm

How do u importation font un tout, j'ai essayé mais pour nulle part.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Novembre 28th, 2003, 10:28 am

Ouvrez le panneau Bibliothèque, dans le coin supérieur droit, vous verrez une icône qui ressemble à quelques lignes et une flèche vers le bas ou quelque chose. Cliquez sur que pour le menu contextuel, là devrait être une option "Importation de polices" ou quelque chose de similaire.

Après cela, pour pouvoir l'utiliser il vous faudra cliquer à droite sur la police importées dans la bibliothèque et chooswe «couplage» dans le menu contextuel, puis cochez la "Exporter pour ActionScript" à cocher (quitter le liaisonID le même)

Puis après cela, vous devrez donner votre zone de texte un nom d'instance, et sur un cadre que vous aurez à ajouter
Code: [ Select ]
textBoxInstanceName.embedFonts = true;
Je penser c'est tout ce que vous aurez à ajouter depuis le champ de saisie est créé manuellement, il devrait utiliser la police vous avez sélectionnée dans le panneau propeties la, mais je n'ai jamais essayé.
  • paulschase
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 31st, 2004, 3:18 pm

cela fonctionne très bien, mais j'essaie d'avoir actionscript mise à jour la zone de texte et d'obtenir aucun cas.

J'ai lié un fichier de polices de caractères et de créer une zone de texte et de choisir manuellement la police, parfait!

alors créé une zone de texte, actionscript laisser faire tout le travail (y compris embedfonts = true, sans succès.

puis-je intégrer la police à le fichier local, exporté pour actionscript tout est cool?

une idée de la façon d'obtenir les polices du fichier racine et dans un fichier externe!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités