Newbie des besoins du projet Aide - Blank Mind - Two Days

• TreePixie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 1st, 2004, 8:23 am

:( Bonjour! Je viens presque terminé un cours de FLASH MX à mon collège communautaire local. Tout est fait, sauf de mon projet final. Im a BLANK! En travaillant sur une idée, mais chaque chose que je ne me semble apporter à un barrage routier où j'ai besoin de faire quelque chose qui n'a jamais été au cours de la "en ligne" cours.

Est quelqu'un prêt à m'aider à faire par le biais de ce projet et est-il possible de joindre un fichier flash à envoyer au forum?
Merci! TreePixie
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 1st, 2004, 8:23 am

• dqualter
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Mai 1st, 2004, 9:27 am

n'est-il pas appelé la tricherie
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 1st, 2004, 9:35 am

Vous pouvez mettre votre fichier flash sur un serveur web, puis envoyer un lien ici.

Cela ne sonne comme quelqu'un à qui vous voulez faire de votre projet, mieux que ce que vous en mesure de créer vous-même, et puisque vous êtes un étudiant, je demande que la tricherie.
- dM
  • TreePixie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2004, 9:39 am

:o Ciel, n °! Il s'agit d'une continuation de l'apprentissage ou il serait proctored que l'autre section est. C'est la raison pour laquelle nous disposons de livres, de notes, d'autres pour obtenir de l'aide, etc, mon instructeur est indisponible ce week-end.

Im désolé que vos pensées! :oops: Les gens d'aider les gens est une partie du processus d'apprentissage pour ce type de cours. Il n'est pas tout à fait comme se regarder dans le dos du livre pour les réponses. Web design est toujours mieux quand on apprend à faire le travail d'équipe.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Mai 1st, 2004, 9:48 am

Merci pour la clarification! Je suis heureux d'entendre cela.
:thumbsup:

Je pense que la meilleure approche est de poser des questions sur le forum dans son ensemble. De cette façon, quelqu'un d'autre peut apprendre ainsi. OMI.
- dM
  • TreePixie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2004, 9:57 am

A convenir! Mais je ne sais pas comment poser la question sans l'intention. Existe-t-il pas moyen de télécharger une pièce jointe sur le forum avec un message? :?:

BTW, Im off ne fonctionne pas. Ce sera un week-end de projet, mais il est 1h00 et je n'ai pas pris le petit déjeuner si je dois prendre un sandwich puis Ill be back. Merci!
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Mai 1st, 2004, 10:06 am

nope, theres pas moyen de télécharger une pièce jointe à l'instance. Youd nécessaire pour l'obtenir à un serveur Web d'une autre.

Désolé.
- dM
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Mai 1st, 2004, 7:56 pm

dude, commencez simplement workin, je trouve que si et seulement commencer à essayer de créer quelque chose, il finira par devenir quelque chose d'utile. Maintenant, si vous avez besoin d'aide avec les scripts et d'autres choses aske ici. mais au moins tryand démarrer.
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités