Nouveau sur Actionscript

• m0w
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 31st, 2010, 11:26 pm

Hé les gars,

Donc, je suis assez nouveau pour ActionScript et je suis désireux de faire une application flash. Essentiellement, ce que je veux c'est de faire est de scanner une URL et quand il trouve certains "mots clés" dans l'URL d'un clip (animation) se déplace le long-dire 5 images.

Je pensais que je pourrait faire un tableau avec tous les mots clés. Ensuite, faire une fonction qui vérifie les URL contre le tableau à l'aide d'une boucle for. Puis faire un pare pas fonction qui a une attente de 1-2 secondes avant d'exécuter la fonction des enfants et qui se fait appeler.

Cependant je suis assez désemparés en termes de par où commencer, serait-on être en mesure de faire un peu de code par exemple? Ou-moi de souligner, dans une direction plus précise?

Toute aide serait appréciée :D .

Cheers.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 31st, 2010, 11:26 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Juin 4th, 2010, 2:11 pm

Bien.... Flash n'a pas accès à la chaîne de l'URL de sa propre initiative. Ainsi, vous aurez besoin pour démarrer en utilisant quelque chose comme javascript pour lire les URL et la passe en flash.

Le passage de la minuterie est très simple en utilisant setInterval () (il google pour l'utilisation)

Je voudrais effectivement se pencher sur SWFAddress car il fait déjà l'analyse d'URL et est prêt à faire des choses différentes en fonction de la chaîne.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités