panneau de défilement pas à faire défiler le contenu dynamique

• susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: New York City
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2005, 8:27 pm

sur la base de mes recherches, c'est un problème commun, mais je n'ai pas été en mesure de transformer une solution i-so id pensé voir si quelqu'un a trouver un ici.

J'ai un clip vidéo dans une fenêtre de défilement. quand je place manuellement rien du tout (ligne, cercle, etc) dans ce clip vidéo, il se tourne sur le défilement si nécessaire.

Le problème, c'est le contenu-je réellement besoin de mettre dans le panneau de défilement est dynamique créé à l'aide de ses images createEmptyMovieClip l'image qui capte les chemins d'un fichier xml. Il dosent semble reconnaître ce contenu dynamique à tous - sauf si i manuellement mettre quelque chose dans le MC-ce qui est bien, je peut mettre comme un masque et il n'apparaîtra pas....

mais j'ai besoin de faire défiler la fenêtre pour la redimensionner combien il défile sur la base du contenu dynamique (c.-à-d. J'ai mis plus d'images - il est plus grand) pour le moment je ne peux l'obtenir en plus grande que plus l'objet statique, qui va à l'objet de contenu dynamique et d'éviter de modifier votre fla pour faire des mises à jour.

J'ai même écrit un code qui permettrait de redimensionner dynamiquement objet statique qui repose sur le nombre d'images --- mais il y avait de toute évidence ce n'était pas parce que technqiue lui-même a été aussi dynamique.

des suggestions? im stumpted.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2005, 8:27 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 9th, 2005, 8:35 pm

Avez-vous essayé l'exécution d'une
Code: [ Select ]
scrollPaneInstance.refreshPane()
À l'issue de l'affichage de contenu dynamique?
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2005, 6:37 am

yup --- un autre site qui explique pourquoi wouldnt travail, mais je ne pouvais pas se souvenir de l'explication ..
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 10th, 2005, 8:08 am

* baffe * front...peut être parce qu'il actualise le contenu de manière dynamique son juste recommencer. Désolé, il est tard et je ne pensais pas clairement.

Hmm...Je sais que Flash MX 2004 fixe ce problème avec redraw (true); lemme voir si je peux trouver quelque chose pour MX.

[modifier]
Ok, j'ai fait mes propres recherches et a constaté que MX2004 changé la façon dont refreshPane () travaillé.

Dans Flash MX refreshPane () redimensionne la barre de défilement si la hauteur ou la largeur de votre contenu change. Quel est ce que vous recherchez.

Dans Flash MX2004 refreshPane () rafraîchit le contenu dynamique dans un scrollPane de mettre à jour ses valeurs. Flash MX2004 plutôt développé de nouvelles méthodes d'adaptation des barres de défilement et qui a été appelé redraw ().

Donc, si je me souviens bien d'un post précédent, vous utilisez MX. Dans ce cas refreshPane () est exactement ce que vous recherchez.
  • susancbk
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2005, 12:39 pm

ok ok im se rapprocher --

Je ne pouvais obtenir le volet de rafraîchissement de travailler quand j'ai mis dans le bouton à cet effet pourrait appeler manuellement après avoir été chargé.

il dosent travail lorsque je le mets dans un cadre d'action de façon im-en supposant qu'il a à faire au bon moment - qu'il soit appelé avant que le contenu est chargé .. même si je le mets après que le code qui génère le contenu....
est-ce une hypothèse de sécurité?

y at-il une façon de contrôler l'ordre des opérations?

modifier - ive également remarqué que ce refreshPane élimine la nécessité pour moi d'avoir mis la main à quelque chose qui est évident et logique, mais je pensais id mentionner au cas où quelqu'un à l'avenir se lit de cette référence :)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Juillet 10th, 2005, 12:55 pm

Comment êtes-vous le chargement du contenu?

Êtes-vous d'analyse dans une boucle for?

Si tel est le cas, place les actions après l'étage boucle.
  • amur
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 2:38 am

Salut les gars utilisation scrollPane.invalidate () au lieu de refreshPane ()
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 25th, 2009, 5:49 am

Merci pour le conseil amur, mais son sort d'une durée de quatre ans après.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SkyL4rk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2009, 5:38 am

Merci mille fois pour ce faire. J'ai cherché et scavaging. Aucune des avancées que les livres de cuisine ou de toute référence j'ai mentiones. Invalider () au lieu de rafraîchissement, et il fonctionne comme un rêve.

4 ans plus tard...Kudus bourgeon, kudus!

:-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités