Partir avec une pointe ou une question

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 28th, 2003, 9:31 pm

J'ai trouvé ce site ce soir, tout en faisant une recherche google pour résoudre un problème de Windows Server 2003. TRES beau forum! Je cours dans une structure très similaire, mais utilisant PHP CGI vs.

En tout cas, ce post n'est pas dans la section Flash, juste pour vous de m'écouter radoter sur ce que j'aime à propos de cette place.

L'autre jour, tout en faisant des révisions site pour un client, je suis tombé sur un petit hic avec le tag <embed> dans le code de Flash. J'ai été la création de certains des bannières d'annonces pour un autre client utilisant CoffeCup Firestarter et ma cliente voulait une aussi. Normalement, aucun problème, mais dans le processus de révision, j'ai également été mise à niveau de 2 ans, le code HTML 4.0 de XHTML.

J'essaie autant que possible pour s'assurer que le code de validation HTML / XHTML / CSS via validator.w3.org. Devinez quoi? Le code standard pour intégrer Flash n'est pas valide XHTML <embed> que la balise est obsolète. Le dilemme est que, si j'ai supprimé <embed> le tag, le Flash wouldnt d'affichage dans les navigateurs Netscape 4.x. A dû trouver une solution. J'ai essayé <iframe> qui était valide en XHTML OK et il a travaillé dans presque tout ce que j'ai testé sauf NS 4.x

Il a fallu deux jours, mais finalement un ami a offert un lien qui a fourni la solution. Sa bonne, et plutôt que de commencer mon affectation ici avec une question, je pensais Id part ce que j'ai trouvé. Voici le tutoriel qui explique comment ajouter le code XHTML valide pour Flash pour afficher dans presque tout (le seul navigateur je ne pouvais pas le faire a été de travailler dans Opera 5.2). (Il convient également de noter la grande pointe à la fin de la tute en matière de chargement dans les navigateurs MSIE)

http://www.alistapart.com/stories/flashsatay/

Apprécier!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 28th, 2003, 9:31 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 28th, 2003, 9:58 pm

bienvenue à ozzu!

thats un excellent, excellent conseil! Merci beaucoup pour que l'affichage. :D
En espérant vous voir rester...
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 28th, 2003, 10:16 pm

Comme je l'ai dit, j'aime ce que yall avons fait ici, beaucoup. Merci pour l'aimable accueil.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 29th, 2003, 1:21 pm

Je suis d'accord, c'est une très bonne astuce. Je n'étais même pas au courant vous pouvez faire tourner sans que Flash balise embed. Maintenant, je sais que vous pouvez :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 29th, 2003, 7:32 pm

Surpris moi aussi. Ive probablement été de copier et de coller le même code, tout le monde par coeur depuis des années. Il n'a jamais eu lieu pour moi de penser à la raison pour laquelle la balise embed a été inclus dans l'élément object. Je suis d'accord avec vous. Il s'agit d'une excellente astuce. Je savais qu'il y avait une manière d'être. Im sûr que d'autres ont (ou) rencontrent des problèmes tôt ou tard.

Glad you guys peuvent en bénéficier.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 3rd, 2003, 2:41 pm

Après l'utilisation de ce code basé sur la tute, j'ai découvert un défaut majeur. Il ne fonctionne pas du tout dans les navigateurs MSIE 5.0. Avait à faire quelque chose pour que près de 50% de mes clients que les visiteurs utilisent le navigateur.

La solution consiste à rajouter dans le classid et codebase:

<object classid = "clsid: D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type = "application / x-shockwave-flash" data = "banner1.swf" codebase = "http://download.macromedia.com
/ pub / shockwave / cabs / flash / swflash.cab # version = 6,0,0,0 "
width = "480" height = "60">
<param name="movie" value="banner1.swf" />
</ object>

Problème: Maintenant, il ne s'affiche pas dans NS 4.x, NS 6, Mozilla 1.3b ou Opera 5.2. Comme cela est de moins de (5% des visiteurs (et la plupart de ces essais étaient les choses me) - mon client n'a pas de problèmes avec cette solution)

Si quelqu'un peut trouver un moyen pour obtenir le vétuste NS / Mozilla pour afficher ce stuff, Id être heureux de le savoir.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 3rd, 2003, 3:12 pm

Hmm alors que les morsures. Je me demande pourquoi IE 5 a besoin de l'attribut classid IEs et les autres ne le font pas.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 3rd, 2003, 3:24 pm

Je me demande moi-même. * haussement d'épaules - anciennes normes, je pense. Qui sait. Point est, j'ai 95% des téléspectateurs couvertes actuellement et depuis mon client accepte que, Im ne perd pas plus de temps. Un de ces jours, de s'asseoir et de mauvais chiffre, mais pour l'instant, Im sur mon temps n'est pas son...lol .*

Quelle est vraiment étrange, c'est que tous les autres Netscape (6, Mozilla 1. 3, Phoenix, etc...Flash s'affiche sans classId, mais quand j'ai ajouté de nouveau pour obtenir l'affichage de 5 à MSIE, Mozilla basé sur le stuff arrêté afficher) * haussement d'épaules - mes clients satisfaits - Im happy!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités