PHP Driven Flash galerie

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2007, 4:18 pm

Im la recherche d'une galerie flash qui est entraînée par un backend php. A également une vignette de prévisualisation, comme la plupart des gallersy, et il charge toutes les images en continu, plutôt que d'une des charges que vous sélectionnez. At-on vu un flash galerie qui a inclus l'ensemble de ces? Je voudrais faire mon auto mais je n'ai aucune idée de la manière de concevoir quelque chose en flash et le script il. S'il ya juste une façon de programmer une galerie comme ça alors si vous pouviez me point dans la direction qui serait génial aussi. Ive vu flash scripts ne sont que toutes les actions de script de manière Im allant ot deviner que son possible, mais je n'ai aucune idée par où commencer. Havnt j'ai vraiment trouvé des articles ou des tutoriaux sur l'action juste scripts.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2007, 4:18 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2007, 7:57 pm

Kirupa a un tutorial pour créer une galerie d'images xml flash...

http://www.kirupa.com/developer/mx2004/xml_flash_photogallery.htm

Je ne sais pas php mais Im sûr que vous pouvez trouver un script php pour construire le fichier xml qui est ensuite lu par Flash. Il existe d'autres manières de construire un moteur php flash (AMFphp, etc) mais c'est un moyen très simple pour commencer. Le tutoriel ci-dessus n'est pas précontrainte images jusqu'à ce que vous demandez pour le fichier, mais vous pouvez toujours retrouver des tutoriaux sur cuing télécharger / images séquentielles de chargement et ensuite l'appliquer à votre travail galerie.

Tour à tour comme un lieu flashDen peut-être quelque chose que vous pouvez modifier pour fonctionner avec php / xml feed.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités