Pourquoi dois-je obtenir une marge autour de mon site où je publier?

• FlyHigh5
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2009, 8:06 pm

J'ai développé mon site en AS3 / CS3, et lorsque je publie je obtenir de marge supplémentaire autour de mon site. Ce n'est pas centré, même! Mon parcours est la taille exacte que mon stade, et dans son développement alors je tester mon site, son parfait. Qu'advient-il lorsque je publie? Pourquoi puis-je obtenir la marge supplémentaire, lorsque le code HTML est exécuté???...et elle a à voir avec mon stade, car je peux contrôler la couleur sur le panneau des propriétés, mais pas la taille !!!!??? S'il vous plaît aider! J'ai vraiment besoin de mon site en place.

J'ai pensé à utiliser un contenu match dans le panneau des propriétés de la scène, mais j'ai encore problème. Certains de mes animations démarrer en dehors de la scène et cela ne résout pas mon problème non plus! :(

Merci beaucoup.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2009, 8:06 pm

• soul2skin
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Florida

Message Décembre 1st, 2009, 3:50 pm

Ok, donc il semble que le problème serait peut-être dans vos paramètres de publication, comme pour la centrant lorsque vous publiez en html après la tête d'utiliser un
<div align="center" width="100%">
et n'oubliez pas la balise </ div> aussi mettre votre metas dans la page html!
  • zhaojany
  • Student
  • Student

Message Décembre 18th, 2009, 12:09 am

Comme soul2skin dit, vous devez modifier votre docment html. pas le problème avec le fichier flash.
  • FlyHigh5
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 21st, 2009, 4:12 pm

Merci pour la réponse. Appreciate it!

Mais maintenant Im ayant problème avec mes données Meta. J'ai ajouté des balises meta pour "Description" et "keywords" et aucun d'entre eux se produisent à apparaître sur la recherche Google. Ce que j'ai eu à la place est le suivant:

[FLASH] [www (dot) mywebsite (dot) com / flash_detection (dot) swf? Flashcontent...comme mon titre et

Format de fichier: Shockwave Flash
que ma description.

Quand je vais à http://www(dot ) google (dot) com / sitesearch / et entrez l'URL, et dans la requête, entrez les mots clés que j'ai conclu que ma balise META dans mon HTML, il ne trouve pas mon site. Donc, fondamentalement, aucun des travaux balises META.

Pourriez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir comment ajouter succès mon site aux moteurs de recherche?

J'ai cherché sur internet, et ce qui Im faisant semblent avoir raison, mais je suis également tombé sur les articles que l'élaboration d'un site entièrement en Flash est un non non, parce que les moteurs de recherche ne sont pas en mesure de les explorer. Pourriez-vous s'il vous plaît démystifier ce pour moi? Suis-je condamné maintenant que j'ai mon site entièrement développé en Flash?
J'ai vu des sites Flash qui ont leur titre et de description correctement affichées sur Google et ils sont consultables avec des mots différents.

Merci de votre temps.
  • FlyHigh5
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 21st, 2009, 4:24 pm

Une autre note:

Je place mes balises META dans la section <head> du fichier HTLM, sous la ligne:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Voici un exemple:
<title> Mon site web développé en Flash </ title>
<meta name="Description" CONTENT="Cette est la description de ma site" />
<meta name = "keywords" content = "très bon site, facile à trouver, interrogeable friendly "/>

Ai-je besoin pour garder la ligne
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
ou devrais-je le supprimer?

Quel est le problème avec mes meta tags?

Merci à l'avance.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 22nd, 2009, 3:47 pm

Les robots d'indexation des moteurs de recherche ne peut pas accéder à aucune partie du contenu dans un swf. Il ya eu plusieurs tentatives de Google, mais en tant que droit de penser maintenant d'un fonds souverain comme un fichier image. Vous pourriez avoir une image avec un paragraphe de l'intérieur du texte et wouldnt Google lu ça. En gros la même chose est vraie de Flash. La raison pour laquelle votre site ne s'affiche pas correctement dans les moteurs de recherche, c'est qu'ils veulent plus que des méta données. Ils veulent que le contenu HTML réel sur la page.

La plupart des sites que de contourner ce problème le faire par un contenu en double. Au fond de la page HTML contient du contenu contenu, puis est remplacé avec Flash, une fois la page détermine que le joueur est disponible. La plupart des gens utilisent quelque chose comme le SWFObject de le faire détecter.

Certaines personnes vont même jusqu'à faire Flash de lire la page HTML sous-jacent puis d'analyser en tant que contenu dans le swf. Cela fonctionne très bien si avez un site web vraiment dynamique.

Dans tous ces cas, les moteurs de recherche sont la lecture du contenu sous-jacent et de rester insensibles au fait que le flash existe. En règle générale, si vous voulez que votre site de recherche, facilement actualisable ou pour travailler sur un iPhone de sa sage de rester loin de Flash.

Et oui, vous devriez garder la ligne de données Meta où il est. Cela aide votre navigateur comprendre quoi faire avec la page.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités