Pouvez-vous m'aider? Merci.

• xiaolanghuan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: China
  • Status: Offline

Message Avril 22nd, 2004, 1:01 am

Comment retourner DataSet de Flash MX 2004 à l'. Nets DataSet? :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 22nd, 2004, 1:01 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 22nd, 2004, 12:55 pm

Vous voulez prendre les valeurs à partir d'un flash de données de composants et de les exporter dans un fichier. NET de données? Im not sure Ive jamais entendu parler de qui que ce soit cela.

Je souhaiterais avoir une réponse pour vous, mais je ne le font pas. Je ne peux pas imaginer les circonstances où ce serait nécessaire. Peut-être que vous pourriez préciser. Comment êtes-vous de peupler la base de données de Flash pour commencer? Les données basé sur XML?

Je suppose Youd veux regarder en utilisant l'une des composantes de résolution (RDBMSResolver ou XUpdateResolver)
- dM
  • xiaolanghuan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: China

Message Avril 22nd, 2004, 7:18 pm

Who know? Merci.
Pourquoi le Sturct Flashs du DataSet n'est pas identique. Nets DataSet?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 22nd, 2004, 7:51 pm

Im pas sûr de la mesure de votre question. Les deux Flash et de données. NET de données ont le même principe général, bien que les structures sous-jacentes sont basées sur des technologies différentes. Vous récupérer les données une seule fois, et le manipuler dans son milieu d'accueil si vous n'êtes pas constamment la collecte de données directement à partir d'une source de données. Les deux environnements proposent des outils qui vous permettent d'exporter les données vers un formulaire qui est utilisable par les autres.

Il ya un morceau de logiciel offert par Macromedia qui permet l'interfaçage direct entre Flash et. NET, mais parce que je ne comprends pas ce que vous essayez de faire, je ne peux pas savoir que c'est ce que vous recherchez.

http://www.macromedia.com/software/flashremoting/

Peut-être un autre membre sera en mesure de faire la lumière sur ce sujet pour nous deux que je suis déconcerté par ce que vous demandez.

Good Luck!
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités