Le préchargement de texte dynamique

• gany9
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2009, 1:49 am

Hé,

J'ai assez nouveau à clignoter et j'ai besoin d'aide avec des champs texte dynamique et préchargement eux. Pour les animations, j'ai un BG que flys, puis l'Contenu principal s'estompe texte dynamique dans (le champ texte dynamique est dans un clip vidéo). Toutefois, je continue à rencontrer un délai avant que le fichier se connecte et se rend le HTML correctement.

Ma question est comment puis-je résoudre ce problème avec un preloader? La plupart des didacticiels en ligne preloader point que vous faites un stop (), et ont alors une gotoAndPlay "(2);" sorte de fonction, mais le décalage est toujours là dans le fichier externe de connexion. Quel est le meilleur moyen de résoudre ce problème.

Je sais que probablement facile mais je ne peux pas le comprendre. Toute aide est appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 15th, 2009, 1:49 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Septembre 15th, 2009, 11:58 pm

sont les champs de texte dynamique dans un autre swf et que vous le chargement?
parce que sinon je ne vois pas en préchargement. Le préchargement est exactement ce qu'il dit...- pré charger -> ce qui signifie qu'il ya quelque chose avant le chargement. Donc, si vous n'avez pas de chargement, exactement ce que vous voulez à précharger?
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 16th, 2009, 4:48 am

J'étais un peu se demander la même chose, ou même si le texte est sur un serveur distant. Ive jamais eu de problèmes avec du texte dynamique chargement instantanément à partir d'un fichier XML ou TXT.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités