Précontrainte extérieure. Swf en HTML

• rragan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 15th, 2008, 1:06 pm

Salut les gens,

Je suis nouveau à ce genre de choses alors permettez-moi tout d'abord présenter mes excuses si je sonne comme un idiot pour ne pas savoir comment faire. Il semble assez simple, mais aucun des moyens Ive a essayé, jusqu'à présent, ont travaillé.

J'ai un site en HTML et en ont quatre pages avec un externe. Swf sur chaque page. L'. Swf sont un peu gros lorsque vous sélectionnez chaque page, il faut beaucoup de temps pour eux de la charge. Existe-t-il un moyen de précharge ou de créer un "chargement" pour eux? J'ai créé un Preloader en Flash, mais qui fait partie de l'. Swf qui le rend encore plus grande (et donc plus long à télécharger). Je serais heureux avec une simple "chargement" dans la page html qui ne se termine pas jusqu'à ce que l'. Swf chargé, mais celle que je ne joue, puis il immobile dure une éternité pour le fichier flash à venir jusqu'à...

Si quelqu'un a des idées s'il vous plaît...Je pouvais vraiment utiliser l'aide.
Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 15th, 2008, 1:06 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2008, 9:54 am

Tout d'abord, un Preloader est toujours une bonne idée, et oui, le montant total KB production va augmenter à peu près tout Preloader là, thats normal. Mais au moins, les gens de voir comment ils sont loin de voir ce que vous voulez montrer.

Quant à la précontrainte extérieure swf, vous pourriez avoir besoin de passer par les extraits de code JavaScript que typique précontrainte images pour quand ils sont nécessaires sur des pages HTML. Un exemple est pour un effet plus de la souris, où la "Souris Sur Image" doit être remplacé par la "souris sur l'image". Vous pouvez jouer avec elle et la précontrainte du fichier swf. Si vous avez besoin d'un lien sur où trouver ce type de scripts, de manière juste après. Même Dreamweaver ou Fireworks permet de créer ce script pour vous si vous créez un effet avec la souris sur les deux images...

Hope it helps. :)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités