Hay guys,
En utilisant Flash MX 2004 et Ive a un problème de chargement externe. Swf.
Lorsque je clique sur le bouton Ive créé à la charge externe. Swf, il joue dans le clip vide comme il se doit, mais les fonctions Preloader seulement environ 25% du temps. La plupart du temps la. Swf joue, mais le Preloader indique que 0% du fichier a été chargé.
Le bouton que j'utilise à la charge externe. swf fichier se trouve sur un autre cadre que le vide clip vidéo que j'utilise pour afficher les fichiers. swf. Le bouton est appelé "LaserIcon_mc" et ses fonctions sont:
/ / Fonctions LaserIcon_mc
LaserIcon_mc.onRollOver = function ()
(
LaserIcon_mc.play ();
)
LaserIcon_mc.onRollOut = function ()
(
LaserIcon_mc.gotoAndStop ( "f1");
)
LaserIcon_mc. onRelease = function ()
(
gotoAndStop ( "ObjVids");
loadMovie ( "LaserBeam.swf", TvScreen_mc);
)
Le bouton à l'utilisateur de l'image appelée "ObjVids» et le vide que le clip vidéo externe. Swf doit être affiché dans s'appelle "TvScreen_mc" Voici les actions pour le "ObjVids" frame:
/ / SIOP Movie Clips
BackBtn_mc.stop ();
TvScreen_mc.stop ();
/ / Fonctions BackBtn_mc
BackBtn_mc. onRollOver = function ()
(
BackBtn_mc.gotoAndStop ( "f2");
)
BackBtn_mc.onRollOut = function ()
(
BackBtn_mc.gotoAndStop ( "f1");
)
BackBtn_mc.onPress = function ()
(
BackBtn_mc.gotoAndStop ( "f3");
)
BackBtn_mc.onRelease = function ()
(
TvScreen_mc.unloadMovie ();
gotoAndStop ( "AObjects");
)
MyInterval = setInterval (Preloader, 10);
function Preloader ()
(
if (_root. TvScreen_mc.getBytesLoaded (> = _root.TvScreen_mc.getBytesTotal ())
(
TvScreen_mc.play ();
clearInterval (MyInterval);
)
LoadBar_mc._xscale = (_root.TvScreen_mc.getBytesLoaded () / _root.TvScreen_mc.getBytesTotal ()) * 100;
LoadText_txt.text = Math.round (_root.TvScreen_mc.getBytesLoaded () / _root.TvScreen_mc.getBytesTotal () * 100) + "% Loaded"
)
Le bouton "BackBtn_mc" devrait également décharger le. swf de «TvScreen_mc" de sorte que lorsque l'utilisateur accède aux "AObjects" cadre qu'ils peuvent choisir un autre. swf pour voir à travers "TvScreen_mc" à la "ObjVids" frame.
Im a pretty novas scripteur. Ive été la recherche d'une solution à ce problème pendant un certain temps et Im vraiment d'idées sur ce point. J'ai essayé avec "loadClip ()" avec loadListener, mais il est complexe et je ne pouvais pas trouver un exemple avec le bouton vide et clip vidéo sur des frames. En conséquence, je n'étais pas sûr de ce que les actions qui doivent aller sur les cadres, et j'ai été incapable d'obtenir le. Swf à charge à tout ce chemin.
s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des solutions les gars et merci d'être là pour vous aider!
Zizzo