Preloading avec des objets qui sont exportés pour AS.

• DrGonzo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 18th, 2008, 8:03 am

Salut les gars,
Ive a obtenu un étrange problème avec preloading...

J'ai actuellement le Preloader sur les images 1 et 2, puis un couple de grands extraits de films sur le cadre 3, avec le contenu principal sur le cadre 4. Le Preloader va au cadre 4, une fois que son fait et le MC sur le cadre 3 sont exportés pour ActionScript, mais pas réglé à l'exportation, dans la première image (pour l'affichage de la Preloader chargement avant qu'il ne commence à rien).

L'étrange est que, lorsque l'installation de ce type, la taille du fichier est publié 2.3Mo (très gros!), Mais quand j'ai mis ma CM à l'exportation, dans la première image et ensuite les supprimer de cadre 3, la taille du fichier est de 0,9 MB! Malheureusement, ça fait du mess Preloader, qui n'apparaît que pour les derniers 20%!

At-on trouver cela? Je trouve très bizarre que le fichier devrait être beaucoup plus grand lorsque son sur scène, lors de son exportation sur la première image...! Ce serait génial si on pouvait choisir d'exporter les MCs sur la deuxième image, mais ce n'est pas somthing ive vu....

Les idées me serait très appréciée.

Merci,

Dr G
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 18th, 2008, 8:03 am

• zhaojany
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2008, 4:49 pm

Peut-être que vous pouvez vérifier si il est incorporer des polices dans la première image.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités