Problème Alpha

• Adam Burnell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2007, 6:03 pm

Salut tout le monde,

At-on jamais eu de problème avec aplha les paramètres comme ceci:

Je suis l'application d'une transparence alpha d'un graphique avec un entre de 0% (image 1) à 100% (image 3) par exemple. Même si je peut le voir dans le fla de travail, lorsque je suis à l'exportation vers swf montre rien du tout - je ne vois pas l'alpha entre le travail ou le graphique qui lui est associée.

?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2007, 6:03 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 25th, 2007, 6:28 pm

Est-ce que la prévisualisation montre le graphique de 0% ou 100% lorsque vous ce test? Généralement de 3 images n'est pas assez de temps pour voir un entrepont arriver. Essayez d'augmenter le nombre de cadres de dire de 0 à 25 et voir si vous voyez quelque chose se produire.

Pensez au flash de temps comme un flip book. si vous n'avez que 3 pages de l'action sur les pages pour aller a un très long chemin entre les États, mais si vous disposez d'un flip book de 100 pages, il ya très peu de différence d'une page à une motion, mais semble se produire sur toutes les 100 pages.
  • Adam Burnell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Melbourne

Message Avril 25th, 2007, 6:33 pm

Désolé, la frame 1 à 3 a été un exemple, entre le lieu de quelque chose de plus de 10 cadres.

Actuellement, si je utiliser le paramètre alpha est inférieur à 100% partout dans l'entrepont, je vois absolument rien quand j'ai aperçu comme un swf.

Jamais vu ce problème avant, peut-être un des paramètres question?

Merci.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 25th, 2007, 8:45 pm

Ahh désolé devait être clair.

Essayez de rendre le graphique un MovieClip, puis entre les MovieClip alpha lieu. Je n'utilise pas de temps d'animation, très souvent, mais si je me souviens bien de choses ensemble que les graphiques se comportent un peu différemment que les clips et mai de ne pas obtenir les mêmes propriétés.
  • jeffreykarbowski
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2007, 10:31 pm

Adam Burnell a écrit:
Salut tout le monde,

At-on jamais eu de problème avec aplha les paramètres comme ceci:

Je suis l'application d'une transparence alpha d'un graphique avec un entre de 0% (image 1) à 100% (image 3) par exemple. Même si je peut le voir dans le fla de travail, lorsque je suis à l'exportation vers swf montre rien du tout - je ne vois pas l'alpha entre le travail ou le graphique qui lui est associée.

?

Merci.

Salut, j'ai exactement le même problème et j'ai eu l'aide de clips. This sucks, les masques font la même chose, regarder bien sur le calendrier, mais rien quand je l'exportation film. [/ quote]
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Mai 6th, 2007, 11:14 pm

vous pouvez télécharger vos fla quelque part de voir votre problème?
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • stev_ro
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: ro

Message Mai 7th, 2007, 1:12 pm

Utilisation comme lieu d'interpolation timeline....
Code: [ Select ]
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
your_btn.onPress = function() {
  var Tween1:Tween = new Tween(your_mc, "_alpha", Strong.easeOut, 100, 0, .5, true);
}
  1. import mx.transitions.Tween;
  2. import mx.transitions.easing.*;
  3. your_btn.onPress = function() {
  4.   var Tween1:Tween = new Tween(your_mc, "_alpha", Strong.easeOut, 100, 0, .5, true);
  5. }

Cela se produit lorsque vous appuyez sur un btn...Si vous n'utilisez pas btns puis remplacez your_btn.onPress avec onEnterFrame ();
  • adrosal
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2007, 11:20 am

J'ai été googler ce problème, lorsque je suis tombé sur ce poste.

Je ne sais pas si cela va vous aider, mais j'ai eu un problème similaire:

J'ai été faire un flash bannière de texte où je voulais aller de 0 à 100 alpha, asseyez-vous pendant 3 secondes, puis à partir de 100 alpha à 0, et un deuxième texte a peu de 0 à 100 alpha, a duré 3 secondes, alpha est passé de 100 à 0, etc, dans une boucle composée de trois "text bits".

Tout a bien fonctionné sauf pour le premier texte bit. Il s'est établi à 100 alpha, peu importe ce que j'ai fait. Toutes les autres transitions bien fonctionné.

Comment me suis-je résoudre ce problème? Pas très élégante solution, mais je suis allé dans le texte, graphique, sélectionnez le texte et fait un "éclatement" sur le texte jusqu'à ce qu'il soit un fichier bitmap (ctrl-b deux fois).

Maintenant, il fonctionne très bien. Vous ne savez pas si cela va vous aider, mais j'espère qu'il le fait, ou à tout le moins de points que vous dans la bonne direction.
  • Jezzapandd1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Bham, UK

Message Mai 12th, 2007, 4:01 am

J'ai exactement le même problème, je l'ai fait deux fois maintenant. Conversion de bitmaps ne fonctionne pas pour moi.
Exactement le même film a bien fonctionné à une maison d'amis, et il ne fait pas maintenant.
  • hardcoremore
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2008, 8:52 am

Salut, je viens à vous inscrire dès aujourd'hui vous rejouer. Je sais que ce message a été publié il ya longtemps, mais peut-être ma réponse mai être utile aux gens que mon trébucher sur le même problème.

Je résoudre le problème avec FADE incidence sur le texte en flash CS3 je ne sais pas si c'est seulement sur ma machine, mais vous devez faire ensuite.

Lorsque vous créez un nouveau texte pour le convertir clip vidéo cauz il ne fonctionnera pas
sans elle. Ensuite, vous devez ouvrir le clip vidéo et sélectionnez tout le texte et sélectionnez une option, sauf anti-alias pour l'animation et de sélectionner à nouveau anti-alias pour l'animation, cette fois, et il devrait vous demander si vous voulez EMBED STUPID certains glyphes. Puis F *** A croire qu'il vous faut intégrer les avoir alpha et l'anti-alias fonctionne correctement pour des éléments de texte dans flash.

Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas automatique, mais embarqués est tellement stupide et m'a pris 1 heure à comprendre. AGRRRRRRR......

Hope, il travaillera pour vous.
Toutes les meilleures
  • minoko
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2009, 9:56 am

...J'ai été en mesure de le faire fonctionner, en convertissant le texte dans le symbole graphique de la dynamique de texte statique.
  • morphilio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2009, 12:34 pm

J'ai eu le même problème mais résolu comme Minoko dit. J'essayais de faire apparaître un texte avec un mouvement d'interpolation alpha. J'ai d'abord convertir le texte dans un graphique la chose est que le texte était en "Texte dynamique" mode et appare notly devait être un "texte statique" si quelqu'un a le même problème il suffit de cocher les propriétés du texte par un double clic sur le graphique ou clip en cas de transformation.
  • oxfordwordbarber
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 21st, 2010, 3:39 am

Il m'a fallu des heures pour trouver ça! Si vous exportez une animation Flash et le texte ne sera pas alpha, rendez-vous sur le symbole dans la bibliothèque, sélectionnez-la, changement de saisie de texte en texte statique.

Je devenais fou - j'étais sur le point de l'écrire dans Word, l'imprimer en format PDF, et taillez les PDF en format JPEG, mais cela a permis de sauver beaucoup de temps. Merci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités