problème avec une entête Flash / banner

• tirkey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 24th, 2009, 6:37 am

Salut,
Ceci est mon 1 sujet.

Je problème étant dans la bannière flash. Grâce bannière Flash je veux me connecter / lien avec mon autre page Web HTML. mais je ne peux pas créer un lien avec d'autres pages. Je n'ai pas le flash de codage dans la bannière flash qui est --

on (release)
(
getURL ( "http://someone.html", "_blank");
)

please help me.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2009, 6:37 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 24th, 2009, 6:41 am

Votre code est correct pour le script de l'action 2. Soyez sûr que vous l'appliquer à l'instance du bouton et non pas le scénario (en d'autres termes, vous devez faire de votre bannière un symbole de bouton)
http://www.webdesign.org/web/flash-&-sw ... 12435.html

Ce n'est pas correct pour AS 3 though.

Il aide lors de la publication de nous faire savoir quelle version de Flash et ActionScript que vous utilisez.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tirkey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2009, 7:01 am

thank u et en remerciant pour votre URL qui u me donner plus important. mais tout cela j'ai été essayer. mais quand je pose cette bannière pour le web dans la page HTML mon. Mon navigateur web donne une erreur pour le lien.

Dans un premier temps je donne le lien de ma localité liaison informatique
ce moment-là ce travail, mais lorsqu'il est exécuté à la page web complète dans un autre ordinateur l'erreur a été produit, qui est pour le lien.

J'utilise Flash 8.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 24th, 2009, 7:05 am

Quel est le lien exact que vous essayez d'utiliser? L'un dans votre exemple? Si la Poste est pas le lien.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tirkey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2009, 7:38 am

première chose que je this pas u, sorry for that.
1). Je créer une simple page web contenant des pages - Accueil, produits, FAQ et le contact. i dans toutes les pages une bannière flash. Je veux que toutes les pages sont en contact avec eux via le bouton à l'intérieur de la bannière flash. mais le bouton ne fonctionne pas lorsque le critère i sur l'autre ordinateur. donner erreur pour le chemin releated.

2). En flash i de bannière bouton avec le comportement bouton, codeing --

on (release)
(
getURL ( "d: \ nom_dossier \ home. html "," _blank ");
)

que ce lien travailler sur mon ordinateur.
mais lorsque je change la codeing,

on (release)
(
getURL ( "http://some_site/home.html", "_blank");
)

erreur a été produit et le lien ne fonctionne pas.
Je comprend pas que lorsque je place la page Web sur votre serveur que le type de lien que je utiliser pour connecter la maison, de produits, FAQ et les pages de contact. please suggest me. J'ai donc tendu.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 25th, 2009, 8:00 am

ainsi vous ne pouvez pas utiliser votre ordinateur le dossier des chemins sur d'autres ordinateurs et attendons d'eux de travailler. Ils ne savent pas comment trouver les fichiers.

Gardez vos chemins relatifs. En d'autres termes faire home.html sûr, c'est dans le même dossier que votre fichier Flash. puis votre code serait

ACTIONSCRIPT Code: [ Select ]
on (release)
{
getURL("home.html", "_blank");
}

1. on (release)
  2. {
  3. getURL("home.html", "_blank");
  4. }
  5.  

Alternativement vous pouvez télécharger tous vos fichiers sur votre serveur. Qui seront donc tous dans le répertoire racine de votre fichier flash et ne

ACTIONSCRIPT Code: [ Select ]
on (release)
{
getURL("http://www.mydomain.com/home.html", "_blank");
}

1. on (release)
  2. {
  3. getURL("http://www.mydomain.com/home.html", "_blank");
  4. }
  5.  
  • tirkey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2009, 6:27 am

Tout d'abord thnx beaucoup de beaucoup de 2 u.
vos "suggestions code ActionScript" fonctionne. Mais un autre problème a est cet incident n'est quelque explorateur Internet ne peut pas lire certains cas présent dans la bannière Flash comme - dosent bouton vu.
Si je suis worng pas qu'il y ait un peu il ya une version plus ancienne de Internet Explorer qui ne supporte pas Flash.
alors que je code s'applique dans mon fichier html qui commande de jouer bannière Flash dans tous les plus âgés à la version plus récente du navigateur.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 28th, 2009, 7:39 am

Son très probablement pas le navigateur lui-même étant vieux, mais peut-être le lecteur Flash que vous avez installé est trop vieux. Si vous utilisez Flash 8, alors très probablement par défaut, vous publiez pour Flash Player 8 et vous devez avoir le lecteur Flash plugin installé dans votre navigateur.

Le lecteur Flash actuel est de 10 et est disponible ici

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités