problème flash player

• montyt
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2008, 11:52 pm

mise à jour vers Flash Player 9 .. est navigateurs plugins ou freeware téléchargements?

i need ur opinion.

J'ai terminé un site .. utilisez le flash + php + css + html (div) + quelques png. Maintenant, le site est complet.
Et chef de la direction n'était pas en mesure d'afficher correctement le site, juste parce que de ne pas avoir installé Flash Player 9.
Quand on lui a dit d'installer le dernier lecteur flash, il a dit qu'il ne veut pas faire cela. Parce que ce logiciel est gratuit .. et que le téléchargement est un peu risqué. Comme il est freeware, il ya donc risque de spyware et de virus ainsi que celle ..

Alors, voici ma question est de flash player est plug ins freeware ou téléchargements. Autant que je sache, c'est un plug ins des navigateurs.

Voici ce que dois-je dire à mon client?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2008, 11:52 pm

• casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 19th, 2008, 1:40 am

:roll: Comment peut-on se dumb? Votre client ne sait pas ce qui est de Flash, mais il veut un site web? Dites-lui son trop risqué d'avoir Internet Explorer sur son ordinateur et le laisser-bang sur la tête d'essayer de le désinstaller. :D
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 19th, 2008, 2:24 am

qui a été gentil :D

mais je ne comprends pas quoi dire à mon client .. sinon j'ai de convertir tous les flash de flash compatible player6 et convertir png en gif ou jpg.

mais qui distroy l'aspect et la convivialité du site.

Je voudrais pouvoir dire que "la désinstallation d'Internet Explorer"

:D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 20th, 2008, 6:42 am

Dites à votre client Flash n'est pas considéré Freeware. Il s'agit d'un plug-in. Les plugins sont normalement élaborées par le respect et la confiance des entreprises dans le seul but de renforcer les capacités interactives de votre navigateur.

http://en.wikipedia.org/wiki/Plugin

Flash est probablement la plus populaire et le plus utilisé plugin disponible. La nécessité de mise à niveau parce que les applications développées en flash de nouvelles versions de Flash, comme la CS2 et CS3 mis à jour nécessitent des joueurs à prendre avantage des nouvelles capacités.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 20th, 2008, 6:54 am

nice solution .. J'espère que mon client sera d'accord sur ce point ..
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 20th, 2008, 7:07 am

Il a vraiment pas de choix en la matière. S'il veut que le site de la façon dont vous l'imaginer, il doit mettre à niveau le lecteur. Et ce n'est pas seulement ce qui youve développé pour lui. Il existe de nombreux autres sites, il ne sera pas en mesure d'afficher correctement s'il ne le fait pas. Il wouldnt être en mesure de voir plus de la moitié de mon site Web de la société, par exemple parce que certaines des fonctionnalités ajoutées Ive exigent Flash 8 ou supérieur.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 20th, 2008, 7:22 am

ya i know ..

mais il peut demander de revoir et de travailler dès le début. Et je ne connais pas la météo, il est allé payer pour cela. Parce que la refonte et de travail depuis le début des moyens de l'égalité de nouveau projet. :(
même projet est maintenant complet et la moitié du montant qu'il doit payer.
semble .. Flash Player plug-ins ou de problème. :D
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 20th, 2008, 8:26 am

Écoute, lui, a demandé un desgin, il lui a donné ce qu'il voulait. Soyez ferme et ne pas compromettre votre travail simplement parce que hes paranoïaque. Montrez-lui ce fil si vous devez. Vous avez demandé des conseils de professionnels et youve été donné des conseils appropriés.

Si vous avez conçu le site en Flash et les composants ne sont pas rétro-compatible avec les versions antérieures, puis il a besoin pour obtenir plus de scrupule et sa mise à jour. Tout simplement parce que hes paranoïaque ne signifie pas que le reste du monde. L'Internet n'est pas statique. Il change. Les choses sont en constante amélioration et de Flash est l'un d'eux.

Pour prouver mon point de vue, l'envoyer à l'msn.com. Si il ne l'a pas déjà fait, il a besoin pour installer le nouveau plug-in Silverlight pour afficher correctement. Si il a installé Silverlight, car Microsoft est une source digne de confiance, alors il ne devrait pas avoir de problèmes de mise à niveau parce que Adobe Flash est une source digne de confiance.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 20th, 2008, 9:00 am

ouais c'est gr8 augmenter ..
ill cela ^

merci :)
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Juin 24th, 2008, 12:13 pm

Si il ne va pas pour tout de ce qui précède (ce qui serait un peu fou), vous pouvez toujours remplacer l'objet en Flash avec une image statique dans les navigateurs qui n'ont pas le joueur. Je pense thats assez facile à faire à l'aide swfobject .
Code: [ Select ]
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

<div id="flashcontent">
Put the static image here
</div>

<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject("movie.swf", "mymovie", "400", "200", "8", "#336699");
so.write("flashcontent");
</script>
  1. <script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
  2. <div id="flashcontent">
  3. Put the static image here
  4. </div>
  5. <script type="text/javascript">
  6. var so = new SWFObject("movie.swf", "mymovie", "400", "200", "8", "#336699");
  7. so.write("flashcontent");
  8. </script>
phoenix web design
  • nina7683
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2008, 2:12 am

wow, intéressant...
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 26th, 2008, 4:33 am

@ jameson5555: ya thats gr8 idée et je sais que .. mais le problème est la navigation est également en flash .. voir ici: - theteajunction.co.in

quelque manière que ce soit .. u savons tous que le client est parano .. maintenant, il a demandé pour la version 2. l'une avec flash et l'autre sans flash...maintenant convertir tous les mauvais éléments flash à des images .. avec un écran de démarrage au début ..
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 26th, 2008, 4:49 am

Est-ce que votre client que le lien en bas (Ambuja Realty) utilise également Flash? Isnt il convaincu que Flash n'est pas un logiciel espion?

Le site lui-même est très bien conçu, mais vous devriez probablement revoir la page principale - le "LANCEMENT DU SITE lien est si petite que ses facile à manquer. En outre, il dit: "Vous avez besoin de plug-in Flash pour consulter ce site", même si j'ai installé Flash. Pourquoi ne pas vérifier automatiquement si l'utilisateur a Flash?
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 26th, 2008, 4:51 am

maintenant j'ai envie de dire au client. «s'il vous plaît désinstaller Internet Explorer», comme il ne veulent pas télécharger quoi que ce soit ..
coz navigateurs aussi télécharger des fichiers temporaires Internet temporaires à leur dossier. Et même la navigation du site de l'IE n'est pas sûr que la comparaison avec d'autres navigateurs.
LOL :D
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 26th, 2008, 5:06 am

@ casablanca: vérification automatique n'est pas le problème .. juste pour dire que les téléspectateurs à installer flash player, si elles n'ont pas...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2008, 5:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités