Problèmes Preloading

• rragan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2008, 12:39 pm

Ok, j'ai posté une fois avant et n'ai obtenu aucune réponse si mauvais réessayer...

J'ai un site en HTML et en ont quatre pages avec un externe. Swf sur chaque page. L'. Swf sont un peu gros lorsque vous sélectionnez chaque page, il faut beaucoup de temps pour eux de la charge. Existe-t-il un moyen de précharge ou de créer un "chargement" pour eux? J'ai créé un Preloader en Flash, mais qui fait partie de l'. swf qui le rend encore plus grande (et donc plus long à télécharger). Je serais heureux avec une simple "chargement" dans la page html qui ne se termine pas jusqu'à ce que l'. Swf chargé, mais celle que je ne joue et puis, il faut toujours pour le fichier flash à venir jusqu'à...

Si quelqu'un a des idées s'il vous plaît...Je pouvais vraiment utiliser l'aide.

Merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2008, 12:39 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2008, 11:42 am

Cherchez-vous à la taille du fichier ou du temps de chargement (theyre différents avec flash). Flash tente de flux de contenu basé sur le contenu image. Donc, si vous avez un fichier de 30 Mo flash, mais seulement 30k sur la première image flash n'est pas à attendre pour charger tous les 30 Mo avant de voir quoi que ce soit. Au lieu de sa charge qui va 30k premier et essayer de montrer que (un peu plus joueur généraux) et ensuite de montrer la prochaine célébrité il charge, etc

Ainsi, même si le fichier est plus gros, mais vous ne disposez que d'une chargeuse sur vos deux premiers cadres, il ne fera pas le fichier plus lent à charger. Je ne peux pas imaginer un endroit où vous auriez besoin de script de la page html à attendre jusqu'à ce que le flash est chargé.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités