Public à partir de Flash HTML Iframe

• Cat6000
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 8th, 2007, 5:32 am

Salut,

J'ai un fichier flash, qui a des boutons à l'intérieur. Je tiens à le mettre en Dreamweaver et j'ai besoin de ces boutons pour lier des fichiers HTML distincts dans une Iframe j'ai créés dans Dreamweaver.

Le flash boutons sont beaucoup de travail à partir de dreamweaver, mais ils ne sont pas dans mon Iframe ouverture, l'ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Dans Flash, je suis d'ajouter une action script "getURL", puis dans la fenêtre "option de boîte, je suis en mon nom Iframe.

getURL ( "mypagename. html "," iframename ");

J'ai été la lecture des forums de 2 jours, et je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ..

Can anyone help me?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 8th, 2007, 5:32 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Mai 8th, 2007, 6:07 am

vous avez fait le fichier flash en flash 8?
si c'est le cas, mai vous voulez lire ce sujet
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • Cat6000
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2007, 1:06 am

Salut, il IceCold,
Merci pour la réponse à ma question

J'ai eu un autre aller et il ne semble toujours pas au travail. Oui je suis l'aide de Flash 8, j'ai vérifié sur le lien, et j'ai essayé les options proposées, mais toujours pas de chance.

Voici mon script

Pour Flash:

on (release) (
getURL ( "page2.html", "Profile");
)
  • Cat6000
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 9th, 2007, 1:09 am

Je crois qu'il ya une limite ici...?

Où "Page2. html "est évidemment la page que je veux lier dans le cadre IFrame et" Profil "est le nom de mon IFrame

Pour Dreamweaver:

body>
<table width="658" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="376"> <object classid = "clsid: D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase = "http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash. cabine #version = 7,0,19,0 "width =" 376 "height =" 457 ">
<param name="movie" value="RedButton.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src = "RedButton.swf" quality = "high" pluginspage = "http://www.macromedia. com / go / getflashplayer "type =" application / x-shockwave-flash "width =" 376 "height =" 457 "> </ embed>
</ object> </ td>
<td> <iframe name = "Profil" src = "Page1. html "height =" 150 "width =" 327 "frameborder =" 0 "scrolling =" auto "> contenu ici </ iframe> </ td>
</ tr>
</ table>
</ body>
</ html>

Désolé pour le tas de script, donc ici je veux une page déjà visible et lorsque vous cliquez sur "RedButton", "page2.html" points de vue dans le cadre IFrame.

Espérons que cela vous montre ce que je fait de mal et j'espère que vous pourrez m'aider! C'est vraiment frustrant, et je ne suis pas familier avec tout ce que le script!
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Mai 10th, 2007, 12:37 am

essayer de donner un id à l'image aussi. don't know, peut-être que cela va marcher.
<iframe name="Profile" id="Profile" src="Page1.html" height="150" width="327" frameBorder="0" scrolling="Auto">
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • luckysas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 10th, 2007, 1:38 pm

J'ai eu le même problème que vous. Il n'y a pas de problème avec votre code, mais vous avez besoin de changer le monde de vos paramètres de sécurité d'Adobe Flash Player.

Voici ce que vous faites
1 - allez dans le site d'Adobe:
http://www.macromedia.com/support/docum ... ger04.html

2 - Choisissez l'onglet "Paramètres de sécurité globale" et cochez le bouton radio "toujours autoriser"

3 - aller à modifier lieux...cliquez sur ajouter un lieu: ici, vous pouvez choisir un emplacement sur votre ordinateur pour vos fichiers / dossiers. J'ai pris mon ordinateur, mais vous pouvez bien sûr aussi faire un dossier de confiance.

Assurez-vous que votre dreamweaver dossier / fichier est / sont à votre endroit choisi (pour moi, c'était mon bureau), puis essayer de voir si votre bouton de flash je charge les cadres .. cela devrait fonctionner. Vous mai ont à modifier ces paramètres pour chaque navigateur que vous choisissez de test avec.

J'espère que cela fonctionne pour vous...il l'a fait pour moi de toute façon.

bonne chance :)
luckysas
  • darsh999
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2007, 1:00 pm

Première question à poser, vous utilisez le flash 8, si oui utiliser une autre version sinon faire simple, juste donner un nom ou id de premier cadre de travail, il ..
  • cityba
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2007, 1:05 pm

Luckysas Bonjour, Merci de lien!
  • sketchergirl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2008, 4:57 pm

Salut, im avoir le même problème, il suffit de se demander si vous avez trouvé un moyen encore autour de lui?. :)

Cat6000 a écrit:
Salut,

J'ai un fichier flash, qui a des boutons à l'intérieur. Je tiens à le mettre en Dreamweaver et j'ai besoin de ces boutons pour lier des fichiers HTML distincts dans une Iframe j'ai créés dans Dreamweaver.

Le flash boutons sont beaucoup de travail à partir de dreamweaver, mais ils ne sont pas dans mon Iframe ouverture, l'ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Dans Flash, je suis d'ajouter une action script "getURL", puis dans la fenêtre "option de boîte, je suis en mon nom Iframe.

getURL ( "mypagename.html", "iframename");

J'ai été la lecture des forums de 2 jours, et je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ..

Can anyone help me?
  • Mexican Curious
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 3rd, 2008, 11:07 pm

Salut à tous, J'ai découvert ce forum de recherche et de réponse pour le problème de l'iframe appelée à partir d'un bouton flash.

J'ai trouvé quelque chose de lecture sur le flash 8 a été la difficulté à un.

Eh bien, j'ai décidé de ma publication de la version flash de 8 à 7 et le problème se résoudre.

Si vous n'avez pas d'effet d'animation ou d'ActionScript qui est afected pour que le changement peut-être il peut être la solution pour vous.

Seeya.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités