Que diable sont ces choses?

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2004, 10:37 am

Hey guys,

First off, I love this forum, U guys répondu à ma dernière question, si vite! :) Quoi qu'il en soit, mille fois je me demandais, sur certains sites Internet, de prendre http://www.2advanced.com par exemple, dans leur lecteur audio, ils ont une sorte de clip ambiante jouer. check it out, vous verrez ce que je veux dire. Quels sont ceux qui sont appelés et où je trouve un type ou d'un programme pour la conception de votre propre à? Thanx for tha help!

Shark 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2004, 10:37 am

• SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 25th, 2004, 10:51 am

Sur http://www.roadrunner.com , L'ensemble de ce site est en flash, mais comment diable peut-on le tenir à jour comme ça :?: Sont-elles au moyen de XML ou de quelque chose? Je sais très peu sur XML et des scripts côté serveur, ce qui serait un bon endroit pour obtenir plus de connaissances dans ces domaines et comment sont-ils nécessaires? J'ai des plans pour un très grand site de l'entreprise que je wuld à faire en flash mais il faudrait me constatnly l'ajout de mises à jour qui continuent d'occuper à jamais dans mon cas :oops: , Je ne savons presque rien sur actionscript, quelles sont vos suggestions pour les scripts côté serveur et le flash d'intégration et où puis-je trouver de bons tutoriaux et actionscript leçons? Thanx again

Shark
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 25th, 2004, 10:54 am

C'est un particualar semble être un fichier wav embarqués.

A la recherche de google: free flash wav (entrée exactement comme vous le voyez) retournera des résultats pour certains gratuits.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 25th, 2004, 11:12 am

Mes recherches semblent être sto seulement de trouver des fichiers sonores, Im la recherche de l'animation, je l'ai vu plusieurs sur différents sites flash, je sais qu'ils sont là somwhere :( , Toutes les autres idées que de chercher?
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Avril 25th, 2004, 11:21 am

Si vous entendez le son, alors que ATNO a dit que sa soit un. Wav ou d'un chargé dynamiquement. Mp3.

Si vous voulez dire le film, vous devrez consulter un programme intitulé After Effects (je crois que c'est ce qu'ils ont utilisé pour en faire).

Quant à votre deuxième poste. Ce site est roadrunner HTML pour moi (à l'exception de la bannière en haut de la page).

Mais si vous aviez à faire un site entièrement dynamique Flash vous volonté ont à apprendre de script côté serveur, comment utiliser la LoadVars () s'opposer à la charge dynamiquement le contenu, et le XML () Objet en Flash et la manière de travailler avec XML en Flash.

Sites dynamiques ont besoin de beaucoup plus que le codage des sites statiques, s'il vous plaît ne pas tenter de courir avant de marcher, vous ne vous cause plus de stress. Si vous souhaitez créer un site flash dynamique, vous devrez prendre le temps d'apprendre comment tout cela fonctionne. Comme indiqué précédemment, il ya des choses à examiner pour le contenu dynamique sont....

1) la LoadVars () objet
2) XML () objet
3) loadVariables ()
4) loadVariablesNum ()
5) PHP / mySQL et comment ils peuvent travailler avec Flash
6) XML et comment il fonctionne en Flash
7) Le monde merveilleux de l'anti-cache en Flash (données qui est chargé en flash est mis en cache par le navigateur, qui n'est pas bon pour le contenu dynamique)
8) Comment créer dynamiquement / dupliquer les éléments et ajoutez les informations pour de texte pour afficher les informations.

Vous pouvez trouver quelques informations à ce sujet http://www.kirupa.com . Vous pouvez également faire une recherche google sur les différents sujets à trouver plus d'info.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 25th, 2004, 11:27 am

OK - Je vois ce que vous dites maintenant. Vous parlez de la "ambiance" dans la petite boîte de joueur qui se déplace au son ». Eh bien, que l'on est bien au-delà de moi. Lostinbeta mai ont répondu, mais je n'ai pas encore tout compris comment le" mouvement de l'ambiance " est de réaliser d'autres Im sûr que c'est un tirage au sort. Comment ils font, il est bien au-delà de moi.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 25th, 2004, 11:37 am

LOL ok thannx pour l'aide les gars, oui je parlais du peu de randomisation Thingy qui joue avec la musique. Ok mauvais oeil après les effets, et grâce à cette longue liste Beta, un peu plus lol trucs à apprendre! Jusqu'à la prochaine question! 8)

Shark

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités