Que FLAmignon?

• cyberflyer
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 25th, 2004, 11:29 am

Im la recherche d'un moyen simple pour afficher un tas d'informations par l'État américain.

Theres un beau paquet FLASH décrit sur un tas de conseils d'administration qui est mis par flamignon.com, le FLAmignon Dynamic Map .

"Créer un code couleur Charts, Tooltip-fondé Annuaires et graphiques avec un Flash-fondé Etat des Etats-Unis Carte. Utiliser ASP / PHP / etc. Pour pousser à la hausse, à la seconde à la carte de données via XML. Simple à mettre en œuvre sur votre site Web, mais offre des fonctionnalités puissantes pour le développeur. Créer des rapports à l'aide de la carte comme une carte de couleur. Utilisez-le comme un périphérique d'entrée, permettant aux utilisateurs de cliquer sur un État. Vous définissez ce qui se passera ensuite. Ne jamais utiliser une image carte. Créer une interface d'affichage des données avec le langage HTML prêt-flyouts pour chaque Etat ".

Tout ce dont j'ai besoin.

L'URL, toutefois, est mort.

http://www.flamignon.com/

Est-ce que c'est encore autour de forfait?

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux obtenir une copie ou un substitut?

TIA

CyberFlyer
llowe@cyberflyte.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 25th, 2004, 11:29 am

• tweak
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2004, 9:01 pm

Salut cyberflyer.

Im développeur flash pour conduire http://www.flamignon.com , Et je peux dire heureusement, nous sommes de retour en ligne, avec de nouvelles applications et de nouvelles fonctionnalités. La version 1.2 du moteur est prévue cette semaine et, avec elle, de nouveaux packs de démo, ou vous pouvez obtenir la démo à ce lien . Nous pouvons également le port de notre technologie à pratiquement tous les graphiques, et de créer des graphiques qui correspondent à ce que les exigences de données de votre entreprise ont mai.

Merci de l'intérêt dans notre banque de données et outils de création de rapports graphiques! Écrivez-moi pour rien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités