Quel est le meilleur moyen pour afficher les fichiers swf chargés sous forme de vignettes

• CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2008, 10:22 am

J'ai décidé de concevoir une interface simple où je peux charger dans les différents fichiers swf de choses que je fait pour un portefeuille. Ma question est la suivante car il ya presque tout mon animation swf Je ne suis pas seulement en charge et ont beaucoup de fichiers swf à jouer à la fois, mais juste un aperçu des types de charge dans le puis cliquez sur puis il tirer sur le fichier stade. Maintenant, je sais comment faire le chargement du fichier stuff in Il suffit de se demander si de son mieux pour faire une vignette d'une certaine jpg ou quelque chose du fichier flash et d'y faire un bouton, ou est-il une autre façon, je ne sais pas pour d'autres l'ont fait pour le faire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 11th, 2008, 10:22 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 11th, 2008, 7:41 pm

Ce serait le moyen le plus facile.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités