Quelle est la meilleure scène pour la plupart des navigateurs?

• CGFX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Chicago, IL.
  • Status: Offline

Message Décembre 19th, 2003, 8:43 am

:o Salut tous,

Je voudrais faire un effort, pour construire un site complet en Flash.
Quelle est la taille idéale pour moi de définir mon étape en Flash, pour montrer les meilleures sur la plupart des navigateurs / windows? Y at-il d'excellents sites Flash pour l'utiliser comme exemple de cette?

Merci
CGFX
Happy Holidays Tous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 19th, 2003, 8:43 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 19th, 2003, 8:49 am

voici un bon endroit pour commencer --
http://www.kirupa.com/developer/mx/full_site.htm

avez-vous connaissance de flash à tous? http://www.kirupa.com a un ton
d'une grande tutoriaux pour vous aider à démarrer ou à l'avance que vous êtes bien.

en termes de dimensions, qui est complètement à vous en tant que concepteur.
J'ai commencé la conception de tous mes sites de 1024x768 de résolution de cette année parce que
la plupart des gens utilisent de plus que la résolution 800x600. Un coffre-fort stade taille
est 780x550 ou plus.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Décembre 19th, 2003, 9:00 am

Une scène typique de la taille que ive entendu être utilisé pour les sites Flash est généralement dans le domaine de l'ordre de 700x500.

Toutefois, comme Unflux dit, c'est que vous êtes un concepteur qui a pour comprendre cela. Vous pouvez concevoir des plus petits pour une mise en page compacte, mais vous devriez peut-être que l'ensemble des crampes si vous ne tirez à droite. Ou vous pouvez faire une plus grande mise en page, mais alors les gens avec de plus petits écrans mai à défiler. Ou vous pouvez concevoir quelque chose qui cadrent bien dans un navigateur sur un moniteur 800x600 (garder la mine en zone visible du navigateur ne sera pas 800x600), de sorte que l'on peut voir au moins sur ce moniteur de taille, et il ne sera pas l'air si exigu sur plus grands écrans.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 19th, 2003, 9:01 am

Merci de nouveau mec, je suis à nouveau type de Flash, une année sur la valeur des compétences. Ce sera mon premier site construit en Flash maintenant je sais que certains AS.

* Permettez-moi de vous poser cette question...J'ai été à au moins deux sites construits en Flash qui a quelque chose qui ressemble à un "menu flottant".

Exemple: vous cliquez sur un sujet d'intérêt, et la prochaine chose que vous savez, un menu apparaît et est joint à votre pointeur de souris. Vous pouvez le libérer ou de cliquer dessus et la déplacer un peu plus. Et pour sûr, vous pouvez cliquer sur le menu pour aller à n'importe quel page.

Quel est l'appelé, et ce livre et / ou le site peut m'apprendre que l'un?

Merci
CGFX
Happy Holidays Tous
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 19th, 2003, 9:24 am

Voulez-vous dire quelque chose comme cela?

http://www.flashkit.com/movies/Interfac ... php?chk=no

Si oui, alors je dois mettre mon $ 0.02 po

Ces types de menus, mais peut très gentil ou frais, facilité d'utilisation sont des cauchemars. Beaucoup de gens trouvent cela très gênant lorsque le menu suit la souris, car elle rend plus difficile pour eux de faire ce qu'ils veulent faire avec la souris. Et puis en plus, si vous avez encore de suivre le menu de la souris alors qu'il est ouvert, les boutons de navigation deviennent une douleur pour essayer de frapper, et vous avez accès à un menu de votre étape qui n'est pas jolie.

Mais si vous décidez d'utiliser un seul, les 3 liens ci-dessus sont tous open source, si vous voulez vérifier la façon dont ils sont faits ;)
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 19th, 2003, 1:29 pm

:o * Rire * j'ai vraiment cru que je voyais quelque chose de nouveau et Hott.
Oh bien, je vous remercie pour vos réponses et de l'aide.

:?: En passant, ce qui est nouveau et Hott ces jours-ci?

Merci encore,
CGFX
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 19th, 2003, 1:49 pm

:o Lostinbeta,

Je suis allé au site que vous flashkit liés, et ce ne sont pas ce que je veux dire.
Allez ici:
http://www.msichicago.org/scrapbook/scr ... ndex2.html

C'est un site bien construit, Flash, qui a une très cool pré-chargeur pour tuer les mauvais ont (pas vraiment tuer). Que "la musique On / Off" graphique est cool aussi, ressemble à un EQ lecture. Cette personne a MADD skillz.
MAIS
Ce dont je parle, vous trouverez, si vous cliquez sur [expositions / interactives], un menu pop-up avec le mot glisser sur elle, et vous pouvez faire glisser le menu sur la page de tous.
Maintenant, c'est quelque chose de cool, j'aime créer.

Merci,
CGFX
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 19th, 2003, 9:45 pm

Im allons passer en revue ce site que si elle a été envoyé pour commentaires dans notre
Site examens section pour vous donner une idée de ce que je pense
sites de ce genre. S'il vous plaît ne prenez pas mes observations personnelles, Im juste être honnête.

/ / commencer l'examen du site
Je ne pense pas que ce site est très bon du tout, pour beaucoup de raisons. La plupart des
ces raisons, je considère comme fondamental et la conception de base.
Certains des éléments de design sont bonnes, mais dans l'ensemble, c'est un site très mal conçu.

Les couleurs sont tendues sur les yeux, et trop clair pour un noir bg. Une sombre
gris, il serait beaucoup mieux pour les choix de couleur.

Le flash est commun et de mesures correctives. La plupart d'entre elle est "open source de
des sites comme flashkit (c'est-à-dire la navigation, equilizer, dragable menu, etc.) Tu
pourrait aller et de télécharger des tutoriels 6, pièce ensemble, et ont un site
aussi bon que cela. Être en mesure de le faire, ne fait pas pour une bonne
site de l'OMI.

La facilité d'utilisation du site est ok, mais il pourrait certainement mieux. Les images
utilisés sont en réalité le point fort. Theres une très bonne
photos dans les différentes sections qui apportent couleur et
variété. Je ne suis comme ça à ce sujet.
/ / fin de l'examen du site

Tous les "ooh ahh et" vous avez, provient de la nouveauté par rapport à votre
voir le flash, et encore moins bien flash. Globalement, il n'est vraiment pas quelque chose
spécial à propos de ce site. Comme je l'ai dit, Im essayant de ne pas faire éclater votre bulle ou
sons grossiers ou moyenne...Je veux seulement que vous (et autres) à comprendre que
l'aide de matériel d'origine est faible, et n'a jamais fait un bon design.

Si vous voulez "nouvelles et hott", visite de certains sites de ce genre, et le check-out
leurs portefeuilles, ainsi que leurs propres sites. Il ya tellement de grands
, mais voici quelques-uns à vous aider à démarrer.

Vous n'en reviendrez pas, je vous assure --

http://www.2advanced.com
http://www.billybussey. com
http://www.flashlevel.com

Heres wehre un fil de certains d'entre nous ont commencé une liste aussi --
http://www.ozzu.com/viewtopic.php?t=371

apprécier :D
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 20th, 2003, 10:04 am

Oh, si vous voulez ce qui est connu comme une fenêtre de déplacés, et non pas un menu flottant ;)

Eh bien dans ce cas, check this out...

http://www.flashkit.com/tutorials/Inter ... /index.php

Je sais que tout a été fait en Flash 4 et les besoins de mise à jour, mais dans une ruée vers l'im donc je ne peux pas expliquer comment le faire, et je ne recherche plus que ce dont vous avez besoin.

Mais maintenant que vous savez qu'ils sont appelés fenêtres déplaçables, vous pouvez lancer une recherche sur google pour plus de flash ou d'autres sites liés aider.
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 20th, 2003, 12:29 pm

:o Gents,

Je vous remercie tous deux beaucoup. Je vais suivre les conseils de faire des tuteurs en ligne.
Je vais continuer à chercher la croissance, merci.
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 20th, 2003, 9:39 pm

Didacticiels en ligne sont une nécessité pour l'apprentissage de Flash.

Ses comment j'ai appris. Juste faut savoir où chercher ;)

J'ai commencé googler tutoriaux flash, alors que j'ai trouvé des sites que j'ai aimé, je coincé entre ces sites et n'a besoin que des didacticiels, puis essayé d'adapter les tutoriels d'autres moyens pour m'aider à en apprendre davantage sur les méthodes au lieu de cet effet (ou quel que soit le tut sur).

Quand tout le reste échoue, le forum de temps 8)
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 21st, 2003, 4:01 pm

lol, AMEN!
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • CGFX
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 11th, 2004, 10:26 am

Oui je suis d'accord que 2advanced Blitz & Digital Studios sont en circulation. Ces sites ont un défaut, ils ne sont pas conçues pour les surfeurs sans DSL ou au moins à haute vitesse. Nouvelle Sufers ne savent pas que le «pré Loader" est élever le site, trouver le site lent, et aller de l'avant. Cela pourrait coûter un client revenu. Parfois, nous devons penser à nos clients les besoins de base en premier lieu, sera mis au point un site Flash ne sont plus alors un site HTML avec certains ou pas Flash. Que ceux qui sont bien conçus, bien construit, des sites HTML avec des images et du texte encore obtenir le point à travers les surfeurs et les nouvelles entreprises. Tous les jouets supplémentaires, et pourrait faire des sons pour un long et lent pour le jour Grattez-up folks. Mais encore une fois, pour les surfeurs ADSL, il est pas mieux alors un site Flash.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités