Question étrange . Numéro de Internet Explorer

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Online

Message Février 13th, 2012, 3:00 pm

Im demandais si quelqu'un a courir dans tout cela avant ou pas, et si ce qui est la cause possible. Je n'aime pas IE et pour une bonne raison, c'est l'un d'eux mais que je travaille à IE est IE8 obligatoire pour être précis.

Qui dit tout un essayer d'aider peut ou ne peut pas obtenir la même question que moi.

J'ai fait un flash player vidéo qui charge les vidéos et toutes les infos à partir de XML, a la capacité de lire et d'afficher les fichiers de transcription. et est capable de la peau. Ce joueur était main codé par moi-même. Je fonctionne parfaitement bien pour moi sur les deux IE8 et Firefox (Firefox dans mon navigateur de choix). Maintenant le joueur aussi fonctionne très bien jusqu'à présent sur tous les autres ordinateurs exécutant IE8 que je connais sauf deux et celui que nous pour la première fois la question ses un nouveau système sous XP avec la dernière version de IE8 et même version que moi, mais il rend la moitié les éléments de joueurs en (0,0) comme il se doit et l'autre moitié à (-100-100). Je n'ai pas une capture d'écran de cela mais endommagerait la conception de joueurs. Le deuxième ordinateur, sur qu'il a été remarqué est mon nouveau système Windows 7, je pense que sa IE8 pas sûr examinera elle quand Im back sur ce système. mais qui rend les parties l'amende rendu dans le premier numéro de IE à (100 100) et l'autre amende la moitié.

I can get captures d'écran et des exemples sur demande. Des idées ou des solutions seraient grandement appréciées.

Le code de mon lecteur est plus vieux et désuet et suis prêt à refaire le joueur mais Id comme essayer de résoudre cette question avant que je passe à la fois reconstruire le joueur et de trouver la même question.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Février 13th, 2012, 3:00 pm

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 14th, 2012, 9:33 am

MISE À JOUR :

Je travaillais à essayer d'obtenir d'écran coups de ce qui se passait et que le problème a réglé lui-même. Quelle dose ne me rendent heureuse car je ne sais pas ce qui se passait. En supposant une im en peut être un numéro de build de windows avec IE. Le problème résolu il soi après mise à jour windows il a couru self (oublié de désactiver les mises à jour automatiques). Si tel est le cas, je ne crois pas il y a quelque chose que je peux faire pour résoudre le problème. Toujours accepter les idées et pensées sur elle.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2012, 8:56 am

N'utilisez firefox, aucun problème:P
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Février 18th, 2012, 10:38 am

LOL j'aimerais utiliser firefox, je l'utilise beaucoup en fait je ne serait pas même pense à essayer de résoudre ce problème de IE si ce ne était pas pour où j'ai travaillé plus leurs trucs seulement les travaux dans IE que j'estime être une douleur dans mon derrière, parce que je déteste IE avec passion des milliers de soleils brûlant
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2012, 11:07 am

o.k ici est une solution à long terme si votre volonté de réécrire.

Appliquer une fonction de modèle et ensuite dans l'index de détecter navigateur et ensuite charger le modèle de navigateur.

IE charge une config et Firefox charge une autre personne. Il peut sembler beaucoup de travail mais le considérer comme 2.0 script de mise à niveau et redonkulious lol

Mais oui meilleur moyen que je pense est d'avoir certains fichiers de configuration, si vous avez besoin d'aide avec les tests holla mais oui tweaks vont avoir besoin d'écrire si vous voulez travailler avec tout.

Embout cru mort IE lol

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités