J'ai une galerie photographique sur lequel je travaille. Il ya une courte intro, puis une commande d'arrêt. Le menu est codé à l'avance pour encadrer les étiquettes, de sorte que lorsque vous cliquez sur une photo, la chronologie des sauts à l'étiquette et montre la photo, donnant l'illusion de chargement des photos, alors vous êtes en train de sauter dans le calendrier pour voir les différentes images . J'espère que j'ai expliqué que correctement.
Chaque "photo" de la chronologie (il y en a 17) a un cadre label au début, et une commande d'arrêt à la fin, de sorte que lorsque vous cliquez sur le menu, il saute à l'étiquette, l'image s'estompe, puis il hits l'arrêt.
Cela fonctionne bien et je suis heureux avec elle, mais je me demande si il ya une façon de mettre en quelque sorte de commandement où il pourrait y avoir un "diaporama jouer" lorsque l'utilisateur clique une fois, et l'ensemble de la chronologie des pièces de théâtre, en ignorant les arrêts , et joue de la photo toutes les séquences dans l'ordre. Fondamentalement, je le veux pour l'emporter sur le cadre de l'étiquette et l'arrêt des commandes et à jouer l'ensemble du calendrier lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton. Quelque chose comme une "force de jouer"...pas sûr si cela est possible.
Mes autres petits questoin est: Existe-t-il une façon de faire une précédente / suivante de ce bouton avec la commande de juste "passez à la prochaine / précédente label". La galerie photos est à 90% terminé, et je veux un moyen simple pour les gens de progrès linéaire d'une étiquette à l', mais je ne veux pas de code de chacun différemment. Je suis pictureing quelque chose dans ma tête comme "gotoAndPlay prochain label", de sorte que lorsque clique dessus, l'action doit être juste et à aller jouer au suivant / précédent label.
Si quelqu'un a des idées à cette fin, ils seront appréciés.