2 Question sur Frame Labels...et jouer les commandes

• Sean Dempsey
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2004, 3:06 pm

J'ai une galerie photographique sur lequel je travaille. Il ya une courte intro, puis une commande d'arrêt. Le menu est codé à l'avance pour encadrer les étiquettes, de sorte que lorsque vous cliquez sur une photo, la chronologie des sauts à l'étiquette et montre la photo, donnant l'illusion de chargement des photos, alors vous êtes en train de sauter dans le calendrier pour voir les différentes images . J'espère que j'ai expliqué que correctement.

Chaque "photo" de la chronologie (il y en a 17) a un cadre label au début, et une commande d'arrêt à la fin, de sorte que lorsque vous cliquez sur le menu, il saute à l'étiquette, l'image s'estompe, puis il hits l'arrêt.

Cela fonctionne bien et je suis heureux avec elle, mais je me demande si il ya une façon de mettre en quelque sorte de commandement où il pourrait y avoir un "diaporama jouer" lorsque l'utilisateur clique une fois, et l'ensemble de la chronologie des pièces de théâtre, en ignorant les arrêts , et joue de la photo toutes les séquences dans l'ordre. Fondamentalement, je le veux pour l'emporter sur le cadre de l'étiquette et l'arrêt des commandes et à jouer l'ensemble du calendrier lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton. Quelque chose comme une "force de jouer"...pas sûr si cela est possible.

Mes autres petits questoin est: Existe-t-il une façon de faire une précédente / suivante de ce bouton avec la commande de juste "passez à la prochaine / précédente label". La galerie photos est à 90% terminé, et je veux un moyen simple pour les gens de progrès linéaire d'une étiquette à l', mais je ne veux pas de code de chacun différemment. Je suis pictureing quelque chose dans ma tête comme "gotoAndPlay prochain label", de sorte que lorsque clique dessus, l'action doit être juste et à aller jouer au suivant / précédent label.

Si quelqu'un a des idées à cette fin, ils seront appréciés.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2004, 3:06 pm

• FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere

Message Septembre 11th, 2004, 5:15 pm

Il n'y a pas moyen de passer outre les actions des cadres. Qu'est-ce que vous pourriez le faire, sans grand effort, je pourrais ajouter, c'est de faire un calendrier / MC avec le diaporama. La façon la plus simple de le faire est de copier toutes vos images et les coller dans un autre, sans l'arrêt des actions et des étiquettes (comme après le dernier pic ou dans un autre MC, comme je l'ai dit avant).

D'aller au suivant / précédent, il existe un moyen de le faire: si les images en fondu entre sur la même chronologie que le bouton, vous pouvez ajouter GoTo (currentFrame - number.of.frames.in.tween), pour PREV où le bouton "number.of.frames.in.tween" est de toute évidence dans les cadres de la durée du fondu-en entre et nextFrame ou simplement jouer () pour le bouton SUIVANT. (notez que ce n'est pas la syntaxe correcte, vous aurez à examiner la question parce que je ne sais pas ce que AS).
Si votre calendrier n'est pas de savoir comment je la photo, vous avez mai à chaque code NEXT / PREV touche différemment.
  • Sean Dempsey
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2004, 6:36 pm

Le «cadre pour aller plus X" qui fonctionne parfaitement, belle idée. Mon «sections» de la chronologie sont tous exactement les mêmes.

Je ne peux pas vraiment copier la totalité du calendrier et de supprimer les arrêts si le fichier est trop gros. Déjà un gros fichier, juste mauvais plan de mon prochain projet différemment.

Mauvais oeil à faire dans le cadre de sauter si...faut trouver le code.
  • Sean Dempsey
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2004, 7:06 pm

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main avec ce code, Id apprécier. Ive été la recherche et, jusqu'à présent, seulement Ive trouvé comment le faire dans Swish, mais pas dans la réalité Flash actionscript.
  • FiveseveN
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Nowhere

Message Septembre 12th, 2004, 3:42 am

Sean Dempsey a écrit:
Le fichier est trop gros.

De quoi parlez-vous? Si vous copiez les cadres, de ses instances d'un peu plus les mêmes symboles. Il n'ajoute pas à la taille de fichier plus, il ajoute que les références aux cadres et instances. De plus, vous voudrez peut-être se pencher sur l'optimisation de l'animation de la taille du fichier si thats un problème. La 1ère chose que vous pouvez faire est d'utiliser plus de la compression JPEG pour vos photos.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités