Question SWISHmax

• shawninseattle
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Seattle
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2004, 8:06 am

Ses mon premier post. Ainsi soit-nature. Haha. FUN Im un jour, mon hôte a mon site de façon Im bored et je pensais que je serait tenter de résoudre quelques problèmes pendant que j'attends pour lui de revenir en place.

J'ai utilisé pour créer SWISHMax flash simple stuff pendant un certain temps maintenant, et qui ont un problème je ne peux pas résoudre. Quand je crée quelque chose maintenant, il suffit de répéter et répéter et répéter...etc. Il ne l'a jamais fait dans le passé, mais maintenant. Sous "Movie" J'ai Arrêtez de jouer à la fin du film vérifié, mais il continue de répéter.

Sous la rubrique «Aide» J'ai tapé dans "Répéter" et il dit: «La répétition de l'onglet Cadres Cadres Répétez boîte de dialogue Paramètres est représenté ci-dessous. Elle peuvent être affichés en double-cliquant sur un effet de répétition dans les cadres de temps, ou un clic droit Cadres sur un effet de répétition et de choisir Propriétés dans le menu de contexte ". La seule chose, c'est.... Je n'ai aucune idée où il se trouve. J'ai juste cliqué, cliqué et encore à gauche ne peut pas résoudre le problème. Alors, j'ai pensé que je voudrais demander à des experts.

Merci à l'avance, et j'espère que j'ai mis mon premier message à la bonne place.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 17th, 2004, 8:06 am

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2004, 2:34 am

shawninseattle salut,
Bienvenue à ozzu, en Swishmax il ya un script, vous pouvez mettre en, vous trouverez dans le "layout scene_1" à côté de qui est script, ouvrez la fenêtre ajouter script "film" contrôle "des experts ou en mode guidé, de son à vous , vous trouverez l'arrêt de jeu, aller à l'image et d'arrêt (entre le nombre d'armature).
cela devrait fonctionner pour vous.
Aussi à ajouter, si vous allez à la dernière image dans la chronologie ci-dessus cliquez sur la ligne droite et cliquez sur "stop", elle apparaîtra en rouge.
suzie.
http://jungaling.com/katecorner/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités