Questions de navigation

• nornholdj
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Mars 19th, 2009, 12:23 pm

Salut à tous,

Je suis relativement nouveau à clignoter, mais j'ai une bonne dose d'expérience dans d'autres langages (C + +, C #, Ect.) Donc je peux comprendre la plupart de la Actionscript nombre de postes. J'utilise AS 3.0 et la version de Flash CS3.

Mon projet actuel que Im travaillant sur un site web est essentiellement complète est constituée d'un film Flash. J'ai MCs intérieur de MCs et fondamentalement ma question est: Est-il quand même que je peux créer un événement onClick qui se rendra à-dire une image dans mon film puis allez à la racine de cadre dans un film qui est sur cette monture? Le sous-MC n'existe que dans ce cadre du PARE pas MC.

Par exemple (en psuedocode):
Code: [ Select ]
root.gotoAndStop("frameWithSubMC");
subMC.gotoAndStop("targetFrame");
  1. root.gotoAndStop("frameWithSubMC");
  2. subMC.gotoAndStop("targetFrame");

Est-ce possible de faire dans le même cadre?

Raisonnement:
J'ai un menu de base de mon scénario racine qui contrôle toute la navigation des utilisateurs. Sur une autre page "" (pour ainsi dire, techniquement un autre cadre), j'ai un MC qui est une application de type onglet (une série d'onglets Affichage infos différentes selon que l'on est sélectionné). Id aiment être en mesure d'envoyer un utilisateur vers un onglet spécifique dans le menu.

Merci,

-Jordanie

PS - Ive regardant par-dessus ce site pour les derniers jours et je dois dire que cela est tout à fait un bon site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 19th, 2009, 12:23 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 19th, 2009, 1:24 pm

Ce message contient une réponse qui pourrait être proche de ce que vous voulez.
http://board.flashkit.com/board/showthread.php?t=444666

Feuilleter quelques réponses pour l'un de pellepiano.
Quote:
Cette information a été utile de le savoir.

Ensuite, chaque bouton définit un framelabel variable, ex

/ / Charge d'action et cette
_level0.whereToGo = "galleryLabel";

et à l'extérieur swf début

gotoAndPlay (_level0.whereToGo);
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nornholdj
  • Novice
  • Novice

Message Mars 20th, 2009, 8:16 am

Merci pour la réponse rapide.

Quand j'essaie que je reçois l'erreur: 1120: Accès de propriété non définie _level0 - gotoAndPlay (_level0.whereToGo);

Ceci est la première image de l'alinéa e-movie. C'est comme si la valeur n'est pas adoptée.

J'ai cela dans la ligne principale du film de temps (dans un écouteur d'événement sur clic):

_level0.whereToGo = "tab0";
gotoAndPlay(_level0.whereToGo);

1.  
  2. _level0.whereToGo = "tab0";
  3. gotoAndPlay(_level0.whereToGo);
  4.  

et j'ai ce dans la première image de la sous-movie:
gotoAndPlay(_level0.whereToGo);

Im not sure ce qui Im mal faire Ceci est un symbole de clip pas un clip externe afin Im faisons pas de chargement ni rien de semblable à ce poste, vous m'avez donné.

Merci,

-Jordanie
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 20th, 2009, 10:03 am

Je pense que le problème est que sous votre clip vidéo n'existe pas sur le cadre où l'actionscript appelle un changement. Imaginez que les cadres dans Flash sont multiples, comme des fichiers html séparés. Si vous essayez d'utiliser le script pour accéder à un contenu en PageB.html de PageA.html vous avez des questions, car vos scripts en pageA ne sera pas en mesure de trouver les articles dans pageB (le itmes existent, mais pas dans le même contexte).

Ive flash a découvert que beaucoup de problèmes si vous essayez de modifier quelque chose qui n'existe pas jusqu'à ce que plus tard sur le calendrier. Vous avez quelques options. Tout d'abord, vous pouvez faire votre calendrier et de tourner une image ou à l'extérieur sur les choses à la fois. C'est probablement une meilleure option, car les choses vont exister automatiquement lorsque vous en avez besoin.

La deuxième option consiste à attacher le clip à la scène de la bibliothèque avant de vous appeler. Cela signifie au moins que le code aura une sorte de variable disponible pour suivre l'ajout et ensuite être capable de trouver le clip plus tard pour le modifier.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • nornholdj
  • Novice
  • Novice

Message Mars 20th, 2009, 11:14 am

Bon, qui a du sens. Im travail sur la conversion de mon calendrier et à une image puis d'avoir la totalité de mes différentes pages de contenu dans un clip vidéo. Mauvais que vous sachiez si j'ai plus de questions.

Merci pour votre aide les gars.

-Jordanie
  • nornholdj
  • Novice
  • Novice

Message Mars 20th, 2009, 1:30 pm

Ok, donc...cela, pour moi, devrait fonctionner. C'est à mon calque actions dédiées à la première image, et seulement de mon scénario principal, et c'est le seul code que j'ai là-bas.

services.sMenu.silverPlan.addEventListener(MouseEvent.CLICK, gotoTab0);

function gotoTab0(myEvent:MouseEvent):void
{
    pageContent.gotoAndStop("tab0");
}

stop();

1.  
  2. services.sMenu.silverPlan.addEventListener(MouseEvent.CLICK, gotoTab0);
  3.  
  4. function gotoTab0(myEvent:MouseEvent):void
  5. {
  6.     pageContent.gotoAndStop("tab0");
  7. }
  8.  
  9. stop();
  10.  

services est un clip qui est mon menu, sMenu est un clip à l'intérieur des services que j'utilise pour les animations, et silverPlan est un bouton à l'intérieur de sMenu. pageContent est mon clip contenu qui contient tous mes détail "pages". Enfin, tab0 est l'étiquette d'image pour la trame désirée.

Quand je exécuter cette commande, je n'obtiens pas d'erreurs de compilation ou d'erreurs d'exécution, mais quand je clique dessus rien ne se passe.

Suis-je faire quelque chose obscène ne va pas?

Im pensant que c'est la ligne où Im chambouler. Je ne pense pas Im accéder à l'objet correctement (à savoir: - la services.sMenu.silverPlan "" partie).
services.sMenu.silverPlan.addEventListener(MouseEvent.CLICK, gotoTab0);

Merci,

-Jordanie
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 20th, 2009, 3:06 pm

mes tripes dit sa question d'un chemin...avez-vous essayé de mettre une trace à l'intérieur de la fonction pour voir si effectivement la fonction de test?
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • nornholdj
  • Novice
  • Novice

Message Mars 21st, 2009, 7:27 am

Je n'ai maintenant. J'ai mis un point d'arrêt sur la ligne goto à l'intérieur de la fonction et n'est jamais appelé lorsque je clique sur celle-ci. J'ai ajouté un autre arrêt pour s'assurer que le gestionnaire a été ajouté obtenir, et qui fonctionne, mais il semble qu'elle ne réalise que je clique sur le bouton. Je suppose qu'il n'explique pas pourquoi je ne reçois aucune erreur si. Im pas bien pourquoi ce n'est pas le cas si le déclenchement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités