La recherche d'une base de données des problèmes

• gromituk2k
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: West Yorkshire, England
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2009, 5:04 am

J'ai une base de données MySQL avec une table dans ce qui contient une liste de numéro unique / combinaisons de lettres, par exemple 234gfd5675

Dans mon fichier Flash, je puis avoir un champ de texte et un bouton. Ce que je veux faire est alors une combinaison est entrée dans le champ de texte et le bouton est pressé, en utilisant un fichier PHP, la base de données est recherché pour cette combinaison. Si ne pas financer une erreur est affichée et si la combinaison est trouvée, le fichier Flash continuera à l'image suivante.

Toutes les idées sur un bon tutoriel à utiliser pour cela? J'ai trouvé que les charges d'écrire à une base de données puis deiplay le contenu, mais ne trouve pas que la base de données de recherche.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2009, 5:04 am

• Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa
  • Status: Offline

Message Juin 29th, 2009, 5:07 pm

Etes-vous le faire async ou ne vous en utilisant le flash directement accès aux bases de données?

Peu en retard sur le flash côté des choses et la façon dont je me souviens, j'avais l'habitude de le faire est un appel de async à une page php ou l'aime que l'accès à la base de données. / Si vous pouvez écrire à une base de données, vous pouvez lire à partir du base de données :) Savez-vous comment exécuter des requêtes contre une base de données?
Watch me grow

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités