Je reçois une erreur de syntaxe sur certaines de mes boutons de navigation.

• CommonPlace
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 15th, 2008, 10:39 pm

Je déteste l'ordure de ce forum avec une question élémentaire, mais je suis totalement déconcerté. Je manque quelque chose doit être évidente.

En utilisant Flash 8 et ont réussi à créer des boutons qui avance par l'intermédiaire de mon film. Je l'ai fait dans la mode que vous attendez: j'ai créé un symbole bouton, créé une couche juste pour le bouton et diminué la cote sur la scène dans la première image (création d'une instance, bien sûr), puis a créé une image clé dans chaque trame que j'ai besoin d'une nouvelle instance de ce bouton. Je suis ensuite allé en arrière et le nom de chaque exemple dans la propriété inspecteur de la rendre disponible à ActionScript. Enfin, j'ai créé une couche spécialement pour ActionScript et chargé plus haut avec des scripts. Voici un exemple:

screen9_btn.onRelease = function () (
gotoAndStop ( "screen9");

Ce bouton fonctionne très bien par exemple, de même que les autres qui sont des instances de ce symbole de bouton.

Maintenant vient la partie la confusion. J'ai suivi les mêmes étapes pour un autre bouton. Encore une fois, j'ai créé le premier symbole de bouton, a chuté d'un cas dans le premier cadre dans lequel je veux qu'il soit disponible, puis créé une image clé dans la couche à chaque fois que je voulais une nouvelle instance. Ive renommé chaque cas et l'ActionScript écrit que je pensais que permettrait à l'utilisateur de naviguer vers d'autres écrans. Voici un exemple (j'ai copié le script directement depuis un bouton, en changeant uniquement le nom de l'instance et de la destination de l'écran):

11r_btn.onRelease = function () (
gotoAndStop ( "screen12");
);

Toutefois, cela renvoie une erreur de syntaxe lorsque je tente de tester la vidéo.
Heres les erreurs ci-dessous.

** Error ** Scene = Scene 1, calque = Actions, image = 100: Ligne 1: Erreur de syntaxe.
11r_btn.onRelease = function () (

Je reçois le même genre d'erreur pour chaque instance de ce symbole. Je ne peux pas comprendre pourquoi un symbole de travail, tandis que l'autre ne l'est pas. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que le problème pourrait être, ou quelque chose je dois étudier plus avant?

J'ai vraiment apprécier votre temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 15th, 2008, 10:39 pm

• zorrcell
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2008, 8:29 am

écouter u ne peut pas avoir les numéros commençant par un nom d'instance, essayez un autre nom d'instance
  • CommonPlace
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 16th, 2008, 9:41 am

C'est tout. Je savais que cela devait être quelque chose de fondamental, mais le livre de Im travail n'a jamais mentionné cette limitation. J'ai mis une lettre en face de chaque nom d'instance et maintenant il fonctionne comme un charme.

Merci zorrcell!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités