redimensionnement. swf et le maintien des polices lisibles! help!! 8P

• angelsys
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 28th, 2004, 6:39 am

Bonjour tout le monde:
Tout d'abord désolé pour mon anglais, je l'espère, vous pouvez me comprendre.

J'ai un fichier. Swf risizes que lui-même automatiquement en fonction de la résolution de l'écran. Mais les polices obtenir moins lisible. Quelqu'un peut-il me dire où puis-je utiliser les polices de caractères ou astuces qui vous savez pour avoir lisible, même si les polices de caractères. Swf change de taille?

Merci beaucoup en profiter :shock:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 28th, 2004, 6:39 am

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Avril 28th, 2004, 7:55 am

Je propose un pixel police. Vous trouverez d'autres sur:

http://www.kirupa.com
http://www.flashkit.com

et de nombreux autres sites, il suffit de faire une recherche google pour "pixel polices". Une suggestion: créer votre site avec une plus grande taille de l'écran et assurez-vous que le texte est facilement lisible, après que la plupart des petites tailles d'écran ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté, car il sera plus grand, et de ne pas aller à de nombreuses personnes de toute façon plus de 1024x768. (Aussi le membre de phrase que vous désirez est Merci d'avance, (pas l'avantage). :)
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Avril 28th, 2004, 10:19 am

Son manquera pas d'arriver car lorsque vous redimensionnez votre film pour correspondre à la fenêtre du navigateur que vous détartrage tout le contenu à l'intérieur pour aller le mieux., Ce qui provoque une distorsion.

Im ne sais pas si cela aidera dans votre situation, mais vous pouvez essayer d'ajouter
Code: [ Select ]
Stage.scaleMode = "noScale";
à l'image 1 de votre film.
  • angelsys
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2004, 3:31 am

Merci beaucoup les gars (et merci de votre franchise et de cours d'anglais, Shark :D )!!

Je suis effectivement l'aide d'un pixel font téléchargé à partir de la FFF (polices de Flash), et sa taille ne peut pas être modifié sans flou il 8 (

Je suppose que cela fonctionnera mieux si j'utilise une police TrueType, mais ce n'est pas ce que je voulais! :shock: grrrrr....

Alors peut-être ce mauvais de faire de son idée de quitter le redimensionnement de l'. Swf.

Merci encore pour votre aide!
  • angelsys
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2004, 3:38 am

By the way, nice page Web, Shark!
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 29th, 2004, 4:26 am

Pas de problème et Merci pour le compliment! 8)
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • mini
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2004, 1:19 am

que pour le redimensionnement de la matière .. est-il meilleur qu'un flash dun site web redimensionner?
coz im méditant sur lui .. Si je crée en utilisant 1024 * 768 alors ppl 800 * 600 en utilisant auront de la difficulté à visiter mon site web ..
manière de surmonter ces problèmes?
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Mai 11th, 2004, 4:24 am

Mes films sont genrally flash de 550 à 700 pixels de large. De cette manière, il s'intègre bien à une résolution. La hauteur peut être ce que vous choisissez dépend de combien vous voulez le défilement de vos visiteurs à faire :) .
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • mini
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2004, 2:03 am

que pour http://www.blitzds.com la fenêtre pop out, comment est-ce qu'ils peuvent couvrir l'ensemble de la région en 800 * 600
j'ai essayé mais mon flash ont une bordure blanche, qui semble terrible ..
Au début, je tot ils ont utilisé la couleur et de le cacher .. mais lorsque je regarde avec attention, le flash est en fait de couvrir l'ensemble du navigateur ..
quelqu'un sais comment faire .. ?
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 12th, 2004, 9:40 am

Définir la couleur d'arrière-plan de votre document HTML. Par défaut est généralement blanc (dépend du paramétrage de votre navigateur). Dans le cas du Blitz, ils ont défini leurs noire, de sorte que toute zone vide autour de leur film est noir.

Sans parler ils ont également fixé les marges HTML par défaut à 0. Vous pouvez faire cela en ajoutant des attributs propres à l'élément body.

Exemple:
Code: [ Select ]
<body leftmargin="0" topmargin="0" bottommargin="0" rightmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0">
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 13th, 2004, 3:38 pm

i vous recommandons de ne pas laisser votre flash libre circulation des films eux-mêmes et les redimensionner. Cela me paraît tout à fait regarder le film laid et déformé. Comme pour le problème avec la livraison de votre site pour les utilisateurs de 800x600, ça dépend du nombre de personnes qui visitent votre site en fait usage. Pour moi, moins de 11% de mes visiteurs sont en 800x600 ou moins, si la conception de notre prochaine sera 900px de large environ. Quoi qu'il en soit, bonne chance avec elle.
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités