Résolutions de pages Flash

• SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2003, 1:10 pm

Bonjour à tous.... J'ai besoin d'aide HTML peut-être sur la côté de la résolution d'écran.... Il semble que mon site flash http://www.geocities.com/basic_means/ Semble énorme de 800 par 600 pixels.... Mon ami, dit que sur son ordinateur, il n'apparaît pas à l'écran.... Ive a également rencontré ce problème sur les ordinateurs dans mon école.... Yat-il un code HTML ou Actionscripting qui pourrait ajuster la taille de la vidéo pour résoudre ce problème de dimensionnement de plus? :shock: Cela fonctionne très bien sur mon ordinateur (Im à 1024 x 768 pixels), mais Im plus préoccupés par l'observation des autres.... L'espoir peut aider quelqu'un...
Merci SycomCOmp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2003, 1:10 pm

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Octobre 24th, 2003, 1:49 pm

Selon votre code source, vous intégrer le film avec une taille fixe de 924x431, il sera plus grand sur un 800x600.

Vous pourrait fixer la largeur et la hauteur de votre objet incorporé (dans le HTML) à 100%, ce sera automatiquement le film de remplir tout l'espace disponible dans le navigateur, mais cela provoque également l'extension du contenu intérieur, ce qui mai mai ou de ne pas faire des choses mauvaises.

Theres aussi la possibilité de réorienter en fonction de la résolution de l'écran, mais cela demande de créer 2 versions du site (ou 2 différents fichiers html qui utilisent le même. Swf, mais il ont mis à différentes largeurs / hauteurs)

Et le dernier mais non moins...il est toujours recommandé de conception d'au moins 800x600, puisque c'est encore une majorité de surveiller la taille.
  • SycomCOmp
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Octobre 24th, 2003, 2:22 pm

Merci beaucoup pour votre contribution lostinbeta.... En lançant des tests entre les résolutions et de trouver une uncentered page (en 800x600)..... Jai vu la réorientation des sites dépendant de flash, mais ne pense pas qu'il devrait être nécessaire :? Mais je suppose thats comment certains concepteurs de le faire. Ill faut essayer un modèle en 800x600 et de voir ce qui apparaît
Toute autre suggestion sera la bienvenue

plus tard SycomCOmp

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités