J'ai un clip que j'ai remontant lentement (en réduisant le onEnterFrame position _y). Je tiens aussi à passer ce film va et vient + ou - 10 pixels. Je n'ai pas été en mesure de trouver un moyen efficace de le faire. Ive a essayé d'utiliser setInterval mais sa me donne des problèmes et ne fonctionne pas comme prévu. Des idées?
onClipEvent (load) {
var heartWidth = this._width;
var heartHeight = this._height;
this._x = (Math.random()*799 - heartWidth);
var currentXpos = this._x;
var shiftLeftInterval = setInterval(shiftright,100);
function shiftright(){
this._x = _x + 50;
}
}
onClipEvent (enterFrame){
this._y = _y - 1;
}
- onClipEvent (load) {
- var heartWidth = this._width;
- var heartHeight = this._height;
- this._x = (Math.random()*799 - heartWidth);
- var currentXpos = this._x;
- var shiftLeftInterval = setInterval(shiftright,100);
- function shiftright(){
- this._x = _x + 50;
- }
- }
- onClipEvent (enterFrame){
- this._y = _y - 1;
- }
Im essayant de déplacer le clip doucement de gauche à droite mais je ne peux même pas le code ci-dessus pour le travail (que je croyais ne devraient plus que le clip à droite les 50 pixels sur 100 miliseconds.
Anybody avez des tutoriaux ou des idées sur comment obtenir ce clip à déplacer d'avant en arrière sans heurt? Aussi cette ActionScript est attatched à l'animation réelle clip lui-même et que le clip ne soit pas nommé parce que j'ai l'intention de dupliquer ce clip plusieurs fois.
Enfin, je veux que ce clip à supprimer lui-même après avoir atteint une position y certaine. J'ai eu le code suivant pour ce faire:
onClipEvent (enterFrame){
if (this._y <= 100){
this.removeMovieClip();
this.removeMovieClip();
}
}
- onClipEvent (enterFrame){
- if (this._y <= 100){
- this.removeMovieClip();
- this.removeMovieClip();
- }
- }
mais il wouldnt supprimer le cadre. Je pouvais suivre les choses à la fenêtre .. mais je ne pouvais pas enlever cette instance du clip. Toutes les idées ici?