swfobject n'installez pas

• chopficaro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 4th, 2010, 2:52 pm

J'ai essayé d'installer swfobject, téléchargé l'installation rapide v2.2, prit mon pare-feu, a changé les paramètres de ma mémoire flash pour permettre de se connecter à fpdownload. macromedia. com, et dirigé le programme d'installation sur ma machine Windows 7 64 dans firefox, IE, et directement en flash, et rien ne se passe, juste une fenêtre de navigateur vide. dans firefox il affirme que son transfert de données d'fpdownload. macromedia. com, mais quand je click sur un autre onglet et revenir le dit son fait, mais rien n'est arrivé.

v1. 2 est disponible sans un installateur Express, mais il ne semble pas fonctionner pour moi non plus, mais je pourrais faire quelque chose de mal, im juste en tapant le nom de fichier swf et en cliquant sur créer, copier et coller le code dans un document HTML dans le même dossier et en cours d'exécution, je ne sais pas quoi faire d'autre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 4th, 2010, 2:52 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 4th, 2010, 5:01 pm

Ummm qui n'est pas un programme d'installation pour vous. Je vérifie pour voir si la version utilisateurs est assez neuve et si pousse pas une mise à jour flash player. Pour utiliser le swf objet juste incl
le fichier JavaScript et l'appeler correctement à partir de votre page HTML. (voir les exemples inclus pour une utilisation correcte).
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • chopficaro
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 6th, 2010, 7:10 am

Eh bien, je suppose que je dois étudier JavaScript avant que je ne peut même l'utiliser, j'ai en quelque sorte écrémé via JavaScript et ne paient pas d'une attention particulière parce que j'ai pensé flash pouvait faire tout ce qui pourrait JavaScript. mais ceci est le numéro 1 des logiciels enrobage que every1 recommande, et j'entends des choses comme cela ne étirer la trame flash pour accueillir la taille de fenêtre, ce qui im po très intéressé Mais Im ne suivant pas la documentation suffisamment bien im off de trouver quelques tutoriaux JavaScript pour effectuer espérons plus claire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités