SWISHmax, un sérieux concurrent pour Flash, et abordable

• massfrequency
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2003, 6:22 pm

aight .. Im un grave développeur flash...Je encoder flash produits pour systèmes de gestion de contenu, je design des sites pour de nombreuses entreprises et organisations, et j'ai ma propre collection de sites personnels flash...

Actuellement, j'ai à la fois les dernières copies de SWiSHmax et FlashMX...

D'un point de vue du développeur:
NE JAMAIS UTILISER DE SWiSH INTENSE ActionScript! Principalement b / c SWiSHmax ne supporte que 50% de la Bourse de Montréal a ajouté des fonctions...et que la plupart de mon travail consiste à l'interaction avec ColdFusion / ASP. NET, je utiliser le remoting componets très souvent...devinez quoi...ils ne sont pas pris en charge dans SWiSHmax, et il en va de même avec de nombreux autres Fonctions...

D'un point de vue:
Si Im développement d'un site qui doit être achevé w / dans une semaine, et le budget est faible, alors SWiSH est la réponse...simplement b / c alomost toutes les fonctions nécessaires à un simple site sont intégrées dans SWiSHmax...animation simple...un seul clic...et l'interface est rapide à apprendre...

La vérité est que je SWiSH utiliser tout le temps, mais vous devez comprendre qu'il n'est pas assez bon pour tout accomplir, et qu'il ne faut jamais remplacer le flash...(le plus probable qu'un programme comme anark [ http://www.anark.com ] Qui permettra d'accomplir)

Certaines choses que juste besoin d'un max de fixin:
TOUS AS2 fonctions soutenues...aucun à ce jour
Un Scénario de référence...son MX, mais pas dans Max
Meilleure stabilité...J'ai un tout nouveau DELL P4 & swish accidents parfois
Un meilleur nom que SWiSH...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2003, 6:22 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 3rd, 2003, 10:04 pm

Quote:
Je ne pense pas que swish est sur le plan professionnel que le flash est.
très bien dit massfrequency. semble que nous avons le même avis.

bienvenue à ozzu. :)

l'esprit si je vous demande de quelques échantillons de votre travail? Im toujours pour les nouveaux
inspirations.
UNFLUX.FOTO
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 4th, 2003, 9:51 am

ok, Ill montrer mon travail de conception:
http://www.zchaos.com
http://www.zchaos.com/cuba.html
http://www.blackwaterrock.com

Je ne suis dans les coulisses de travail pour:
http://www.virtualsprockets.com
- J'ai fait un programme d'analyse graphique pour eux, mais je ne peux pas le montrer à vous
- I a également publié de ma première tentative de gestion de contenu avec Flash MX...une fois de plus, ne peut pas le montrer à vous...cause de programmes comme ActionScript Viewer...DAMN-les!
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Octobre 7th, 2003, 2:26 am

D'admettre, vous avez un point avec la distance.

Certains gars (incroyablement talentueux Scripters) qui sont à la recherche et en essayant de le faire fonctionner.

Quant aux 50% de l'AS ne fonctionne pas dans Swish, de corriger, c'est parce que Swishmax utilise Swishscript, pas AS, si certaines fonctions sont appelés différemment.

Et, bien sûr, si Im vraiment honnête, Swish viendra toujours un pas derrière Flash MM parce que les marques et développe les flashplayer.

Massfrequency, juste par curiosité, ces exemples, qui sont et qui sont Swish Flash?

Cordialement
Tissé
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 7th, 2003, 12:55 pm

nice échantillons ;)
UNFLUX.FOTO
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 7th, 2003, 2:39 pm

blackwaterrock - SWiSH2 - comme ce n'était pas évident

zchaos.com / CUBA - 100% SWiSH, en fait, j'ai commencé à le faire en flash, mais il s'agit d'un projet pour l'école (et j'ai toujours procasinate) donc j'ai fini par passer une Nuit blanche alll développement en SWiSH

zchaos.com - flash / swish (il charge une animation flash sur le dessus de la swish vidéo, texte et d'animation est en swish) - à l'époque on ne pouvait pas le faire dans les zones de texte dynamique SWiSH...

zchaos. net - swishmax encore en travaux...Mauvais message au moment de faire im

ZchaosCMS - flashmx (indéfiniment)...peut-être l'interface des sites sera swishmax...thats mais si je peux trouver un moyen pour obtenir des boîtes HTML au travail, personne d'autre ne s'est essayé avec SWiSHmax.
----> Et wtf est de ne pas soutenir de texte au format HTML...J'ai commencé à développer des applications w / i swish lorsque cette figure de la manière forte :oops:

Tous mes componets sont coldfusion MX (pas 2004, comme elle n'est pas largement soutenu, en fait je n'ai pas encore téléchargé 04)...mai-vous voir certains de mes tableaux sur aclu.org ou la paralysie. org...qui, si elles décident de publier leurs cartes backend :) , Qu'ils ne sont jamais mai :(
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2003, 1:14 am

Vous avez dit:

wtf est de ne pas soutenir de texte au format html.

Si vous voulez dire Swishmax, bien qu'elle ne l'appuyer. Vous devez utiliser l'option <> (dans le texte de l'article, en vertu de formatage <> "rendre le texte comme html").

Le résultat est un texte et vous pouvez utiliser des choses comme a href...et tous les fichiers dans le bloc-notes.

Espérons que vos réponses, il wtf ;)

Cordialement
Peter
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 8th, 2003, 12:53 pm

oh
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Octobre 8th, 2003, 1:24 pm

the_real_tisse a écrit:
Vous devez utiliser l'option <> (dans le texte de l'article, en vertu de formatage <> "rendre le texte comme html").

étonnamment semblable au flash, hein? ;)
UNFLUX.FOTO
  • massfrequency
  • Student
  • Student

Message Octobre 8th, 2003, 1:32 pm

bien en flash, vous pouvez créer tous les w / AS...so i rarement utiliser beaucoup de boutons...
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2003, 2:27 am

si il ya d'autres choses, shoot, je me suis peut être une réponse pour elle (pas très sûr que si, toujours en train d'apprendre le programme ;) )
  • SWiSHmax
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2003, 12:27 am

Salut tous,

Grande intelligent de voir un débat sur les mérites relatifs de SWiSH et Flash, au lieu de l'habituel «SWiSH est un jouet" et "SWiSH est responsable de tous les mauvais Flash design jamais" que j'ai l'habitude de lire.

UNFLUX, je suis intéressé par votre commentaire:
"Ive a joué avec swish - beaucoup. Et je déteste ça"
Qu'est-ce que vous détestez? Nous essayons toujours d'améliorer le produit. Existe-t-il ce que nous pouvions faire pour SWiSHmax d'en faire quelque chose que vous envisagez d'utiliser?

Quant à l'avenir de SWiSH, nous sommes ouverts aux suggestions. Il n'est pas dans notre intention de remplacer Flash, nous nous concentrons sur la prestation facile à utiliser et abordable Flash outil qui ne ce que nos clients demandent.

Etre une petite entreprise, vous avez la possibilité de parler directement avec les développeurs ici:
http://www.swishzone.com/forums/index.php?act=SF&f=20
Nous sommes pieds et des mains pour fixer les bugs dans SWiSHmax comme Macromedia se battent pour fixer les bugs dans MX 2004, mais je pense que vous trouverez notre processus est beaucoup plus ouvert et plus réceptif. Presque trop honnête :)

Cheers, David
Fondateur, SWiSHzone.com
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 4th, 2003, 1:02 pm

Bienvenue, et son agréable de vous afficher sur ozzu. :)

Ce que je veux être clair sur, c'est que je ne suis pas le dénigrement Swish, mais plutôt
préfèrent Flash. Cette situation découle de très tôt dans mes années de développement, de sorte
pour être juste, il était dans les versions antérieures de votre que j'ai travaillé. On m'a dit par un
ami que si je venait juste d'apprendre le flash, ce nouveau produit, appelé
Swish est ainsi beaucoup plus facile à utiliser. Et pour être honnête, j'ai été sceptique lors,
avant même l'essayer. J'ai téléchargé une version d'essai et a plongé dans le droit
avec un esprit ouvert.

Je n'étais pas tout à ce grand flash (OMI ne sont pas encore), mais je l'ai trouvé et inflexible
ne correspondent pas bien avec mon travail ou de l'écoulement. Ces raisons, fait de moi
hors de celui-ci. J'ai créé un certain nombre de choses, a joué avec des fonctionnalités et des outils, mais
vraiment ne pense pas qu'il soit facile à utiliser, pas plus que je le trouve facile à contrôler.

Qu'est-ce que je veux dire par là est, je trouve que je n'ai pas eu le plus de contrôle de
ce qui se passe dans mes films comme je l'ai fait avec Flash. C'est cette dernière
conclusion que me marier à clignoter.

Maintenant aussi à réaliser, que ce soit avant que je ne savais rien
ActionScript, alors que n'est même pas un facteur à l'époque. Il doute
est désormais, comme une tonne Ive appris de lui, et franchement l'aimer.

Si SwishMax est d'autant meilleure et plus flexible et puissant, puis
Im tout pour essayer à nouveau de lui donner une autre chance. Comme de mon écriture
cette opinion ici, avec mon expérience, il a été tout simplement moins de
favorable.

Bonne chance avec votre produit, de sa très clairement, et semble être
de plus en plus dans un sens positif par tous les moyens. Je vous souhaite bonne chance avec elle
car comme nous l'avons dit avant dans ce fil, vous met directement en concurrence
une pression supplémentaire sur macromedia pour élaborer un meilleur flash produit.
UNFLUX.FOTO
  • SWiSHmax
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2003, 6:45 pm

Salut UNFLUX,

Je pense que vous trouverez SWiSH a complètement changé depuis la SWiSH 1.x jour où elle a été un peu plus d'un magicien des effets de texte.

Aujourd'hui, la plupart des supports SWiSHmax ActionScript, quoique sous une forme légèrement modifiée, nous appelons "SWiSHscript". Nous avons changé la langue ainsi que l'ActionScript-syntaxe peut être compilé pour SWF4 bytecode, ce qui signifie que pratiquement tous les films SWiSH jouera sur Flash Player 4. (vous avez toujours l'option d'exportation vers SWF6 + cependant)

Une fonctionnalité non documentée de SWiSHmax est que pratiquement tous les Flash MX classes et de méthodes de travail lorsque le SWF est joué dans Flash Player 6 +, mais des erreurs sont signalées dans SWiSHmaxs interne joueur. La raison en est que le compilateur produit le bytecode, mais notre lecteur interne ne prend pas en charge toutes les classes de 6e PC + et les méthodes (encore)

Je pense que vous constaterez que SWiSHmax vous donne le contrôle de tous que vous avez en Flash. Il ya encore beaucoup de choses dont nous avons besoin d'ajouter, composants, le son et la vidéo streaming, de la forme Tweening...mais ils sont tous sur notre liste pour faire garder parce que nos clients demandent pour eux.

Aussi, s'il vous plaît SWiSHzone réaliser n'est pas responsable des dessins créés avec nos produits. Le fait que SWiSH est beaucoup moins cher et (nous pensons) plus faciles à utiliser des moyens d'amateur, il attire naturellement les utilisateurs qui font de mauvais modèles. À penser que c'est la faute du produit est tout simplement absurde.

Cheers, David.
  • Cuerock
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: My cubical

Message Novembre 4th, 2003, 7:10 pm

SWiSHmax a écrit:

Aussi, s'il vous plaît SWiSHzone réaliser n'est pas responsable des dessins créés avec nos produits. Le fait que SWiSH est beaucoup moins cher et (nous pensons) plus faciles à utiliser des moyens d'amateur, il attire naturellement les utilisateurs qui font de mauvais modèles. À penser que c'est la faute du produit est tout simplement absurde.

Cheers, David.

QUI SOMMES PROPOS IT UP!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2003, 7:10 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités