SWISHmax, un sérieux concurrent pour Flash, et abordable

• the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium
  • Status: Offline

Message Septembre 30th, 2003, 2:32 pm

Salut à tous

Je sais que ce n'est pas pour obtenir apprécié par tous ceux qui sont hardcore Flash utilisateurs, mais il est très vrai.

Swishmax a propos de toutes les capacités, les possibilités de Flash MX est (à l'exception de Tweening).

Quel est Swishmax?

Swishmax est la prochaine évolution de Swish 2. Maintenant, je sais Swish 2 a été considéré comme "Spielerei", amusant pour les enfants,...Même ce n'est pas le cas, jetez un oeil sur certains sites, entièrement conçu en Swish 2:
liquide-thunder.com
tisse.com (un parti pris sur ce ;) )
voycemusic.co.uk
grupourbis.com

Eh bien, Swish 2 a des capacités incroyables, et très facile à utiliser. Maintenant que Swishmax est arrivé, beaucoup plus est possible.

Juste quelques exemples de premier ordre des choses que vous pouvez attendre d'être possible uniquement dans Flash, et bien, il est désormais possible dans un environnement très facile d'utilisation. Vérifiez-les:
une console de mixage 4 pistes courtoisie de Brian Ayers, l'administrateur de Swish-tutoriels.
une salle de chat
dna spin avec vitesse réglable courtoisie de Brian Ayers, l'administrateur de Swish-tutoriels.
une barre de défilement courtoisie de Brian Ayers, l'administrateur de Swish-tutoriels.
menu élastique, oui, élastique courtoisie de Brian Ayers, l'administrateur de Swish-tutoriels.
api dessin
.....

Maintenant, ce qui est si nouveau pour Swishmax?

Eh bien, sont les suivants:

- Plus de 200 construit en effets
- La capacité de l'auteur et sauvegarder vos propres effets construit
- Complète scripting par le biais de notre soutien SWiSHscript langue, éditeur de script avancé et intégré de débogueur.
- Prise en charge d'entrée et de texte dynamique de formulaires de saisie d'ajouter un jeu d'enfant.
- Advanced outils de dessin et les caractéristiques (y compris les formes 3D)
- Amélioration des options d'importation et d'exportation. (choisir votre propre compression, flash player,...)
- Verrouiller les images pour une parfaite synchronisation de l'audio
- La chronologie dans les cadres et les secondes
- Et tellement plus encore!

Vous pouvez même avoir un backend dynamique en html, php, xml,...

En fait, chaque élément a flashplayer, peut être utilisé avec Swishmax :D

Downside:
- La construction en mode lecture seule est à même de jouer dans des films flashplayer 4, afin de tester et d'afficher les plus élevés de scripts, vous aurez besoin d'exporter pour le voir dans le standalone flashplayer sur votre pc.
- Pas de version Mac

Et maintenant, pour la beauté de tout cela, le prix, seulement 79.95 $ comme prix de lancement, 99.99 $ plus tard.

Maintenant, je ne veux pas que vous tous à aller acheter de la chose, car des choses que j'ai dit, il ya 15 jours de procès, vous pouvez télécharger.

Ma suggestion: télécharger, essayer et être surpris :shock:

Espérons que cela est utile.

Cordialement
Tissé

www.swishzone.com, la maison de Swishmax et le lieu où vous pouvez aller sur le lien de téléchargement du procès

ps: Brian Ayers est l'administrateur de www.swish-tutorials.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 30th, 2003, 2:32 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Septembre 30th, 2003, 2:39 pm

Bleh vous fait de moi un semi croyant, aller chercher de mauvais et de voir!
Pixel Acres V2
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2003, 2:56 pm

Une seule chose: essayer de regarder sans préjudice :)

Aussi, le Swishscript est juste un peu différente de Flash ;)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 30th, 2003, 8:05 pm

Son puissant, oui, mais encore ses cliquez et aller principalement.

Une des choses qui rend plus puissant que Flash SWiSH est que vous avez la liberté de faire les choses à votre façon. Ainsi, dans le monde ActionScript, SWiSH ne détient pas une chandelle à tous les capacités de Flash.

Animation sage: Peut-être, il a nettement amélioré, mais il est encore et cliquez sur go.

ActionScript sage: son amélioration, là aussi, mais encore cliquer et d'aller même pas proche de ce que flash peut faire.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Septembre 30th, 2003, 8:56 pm

i agree 100% avec lostinbeta

mais le point theyre gonna dire, c'est typique et populaire: en ce qui concerne la
les gens qui ne veulent pas apprendre flash? pour eux, alors son plus probbly
que suffisante. Mais sa très difficile de convaincre un professionnel de la
un produit comme swish est mieux ou même sur le même plan que flash. À
moins, pas pour cette professionnelle.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 30th, 2003, 9:09 pm

Exactement Unflux. Je ne this pas SWiSH n'est pas bon, sa fait un long chemin de ce qu'il était, et je dois dire que je suis impressionné par ce qu'il a réussi.

Mais quand il revient à lui, Flash est capable de tellement plus que SWiSH si vous êtes prêts à mettre de suite l'effort supplémentaire. Mais pour ceux qui veulent quelque chose de facile, allez-y SWiSH est probablement pour vous.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2003, 12:15 am

lostinbeta a écrit:
ActionScript sage: son amélioration, là aussi, mais encore cliquer et d'aller même pas proche de ce que flash peut faire.

Je n'ai pas d'accord sur ce point, vous pouvez même utiliser le mode expert et le type dans votre code que vous souhaitez utiliser. Tout comme dans Flash. Vous pouvez utiliser et cliquez sur parcourir, d'accord, mais vous pouvez tout avoir avec Flash peuvent Swishmax maintenant. Vous voyez, même Swish 2 a été un énorme plus que simplement cliquer et de partir. Il est juste que la plupart des gens ne jamais lui donner le temps de bien pénétrer dans le programme. Ils regardent, essayez quelque chose, puis dire oh, beau gosse, mais juste stuff et en rester là. Pour bien comprendre ce que le programme est sur, vous devez lui donner un certain temps et creuser profond (comme vous l'avez fait avec le flash de la première fois).

Et vraiment le cas, tous les codes que vous utilisez dans Flash peuvent être utilisées dans Swish (avec quelques modifications mineures que pour ce qui est appelé quoi). Aussi, beaucoup d'enfants n'aiment pas cette version car elle a scripting. Peu importe, on doit apprendre à utiliser des scripts tout son potentiel.

Seule chose qui n'est pas pris en charge et Tweening thats à son sujet. Autre différence, les personnes qui utilisent le Flash aura du mal à admettre qu'ils utilisent Swish, et croyez-moi, beaucoup de pro et respecté conception sociétés utilisent Swish mais ne dira pas à tout le monde car il est méprisées.

Mais, bien sûr, tout le monde a droit à son opinion. Et oui, devinez Im pas très objectif car je suis vraiment comme Swish, mais j'ai essayé de regarder objectivement et je dois dire, une fois que vous lui donner un coup vous verrez qu'il est tout simplement un énorme beaucoup plus que simplement "un moyen facile out ".

Et que tout cela se résume à ce qui est une personne avec un programme je suppose. Il peut être grand, excellent, facile,...mais un mauvais designer (si elles sont en Flash ou swish ou dreamweaver ou notepad ou....) Se font de mauvais dessins, une bonne volonté en faire un beau site, quel que soit le programme utilisé (et je suis certainement pas Im impliquant un bon apprentissage tous les jours et essayer d'améliorer )

De toute façon, je pense que vous serez surpris des dessins réalisés avec Swishmax et le codage derrière elle. Pas beaucoup autour encore (à l'exception de quelques petits exemples), mais Im sûr, il y aura des kick ass sites à venir dans un futur proche en utilisant SWISHmax :)

Et lostinbeta, il n'est vraiment pas quelque chose de facile. Il ne s'agit pas de gens de ne pas disposé à apprendre Flash, il est pour les gens qui ne veulent pas que la fourche à la fourchette le prix ridicule de Flash, mais toujours le même (!) Les capacités d'un programme qui est moins cher convivial. Et vraiment, vraiment vrai, mais il a les mêmes capacités (et de tous les scripts).

Vous voyez, est ce qu'ils ont fait, ils utilisent un langage de script que le flashplayer comprend, pour l'essentiel, vous pouvez utiliser n'importe quel script, il est soutenu par le flashplayer. Tous ces exemples que j'ai posté des liens, sont en dur de script, il suffit de cliquer et de ne pas aller. Et ils sont ajustés par les gens eux-mêmes, et pas seulement certains effets premade tous.

Vraiment, donnez lui une chance et vous verrez ce que je veux dire :)

Cordialement
Tissé
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 1st, 2003, 9:48 am

the_real_tisse a écrit:
Et lostinbeta il n'est vraiment pas quelque chose de facile. Il ne s'agit pas de gens de ne pas disposé à apprendre Flash, il est pour les gens qui ne veulent pas que la fourche à la fourchette le prix ridicule de Flash, mais toujours le même (!) Les capacités d'un programme qui est moins cher convivial. Et vraiment, vraiment vrai, mais il a les mêmes capacités (et de tous les scripts).

Sure Flash est chère, mais si vous êtes assez bien à elle et d'obtenir un travail de construction d'un site de 500 $, il est pratiquement paie pour lui-même en 1 coup. (Si vous achetez Flash et non pas le seul package Studio).

Une chose qui a tendance à négliger dans le programme de la guerre "est que la plupart du temps ce n'est pas le programme, il est l'utilisateur. Assurez-vous quelqu'un qui utilise SWiSH peut faire un meilleur site que quelqu'un qui utilise Flash, mais même pour le contraire.

Il ya même des gens qui font de meilleures images en mode MS Paint que de nombreuses personnes dans Photoshop. Par exemple, avant d'étonnant programmes comme Photoshop ont été créés, les gens de prendre le temps de dessiner et pixel par pixel des images comme celle-ci...http://www.gfxzone.org/personal/lazur/0 ... eturn.html (Je ne sais pas ce programme qui a été fait, mais c'est juste un exemple)

Et si c'est important, une de mes choses SWiSH contre, c'est que les gens qui ne sont pas désireux d'apprendre plus de ce matériel, il a avancé, ils ont tendance à créer des choses que tout semble le même et il vous suffit de regarder ce qu'ils créent et de dire "Oh! que SWiSH est sûr ". Im ne this pas que tous les SWiSH attend la même chose, mais étant donné qu'ils offrent et aller cliquer sur les effets, les gens qui ne sont pas prêts à apprendre et à expérimenter, de créer la même chose. Bien entendu, la même chose peut être dite Flash dans certains cas.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2003, 1:00 pm

lostinbeta a écrit:
Une chose qui a tendance à négliger dans le programme de la guerre "est que la plupart du temps ce n'est pas le programme, il est l'utilisateur. Assurez-vous quelqu'un qui utilise SWiSH peut faire un meilleur site que quelqu'un qui utilise Flash, mais même pour le contraire.

Exactement mon point dans ma réponse, tout à fait d'accord ;)

Quote:
Et si c'est important, une de mes choses SWiSH contre, c'est que les gens qui ne sont pas désireux d'apprendre plus de ce matériel, il a avancé, ils ont tendance à créer des choses que tout semble le même et il vous suffit de regarder ce qu'ils créent et de dire "Oh! SWiSH c'est sûr ». Im ne this pas que tous les SWiSH attend la même chose, mais étant donné qu'ils offrent et aller cliquer sur les effets, les gens qui ne sont pas prêts à apprendre et à expérimenter, de créer la même chose. Bien entendu la même chose peut être dite pour Flash, dans certains cas.

Encore une fois, tout à fait d'accord avec cette déclaration :) Beaucoup de gens ne prennent pas le temps d'explorer un programme visant à étendre et à sa pleine capacité. Et puisque la nouvelle version de Flash a construit dans les effets, ainsi, probablement beaucoup de "identique" Flash sites apparaissent.

Et, de fait, non pas pour aller à la guerre à ce sujet, voulais juste dire qu'il ya d'autres choses que Flash que (et je sais, difficile à croire), ont les mêmes capacités a Flash. La seule différence est, Flash est acceptée dans le monde comme un modèle "standard", Swish n'est pas (encore ;) )

Je veux dire, le liquide tempęte designer (et moi aussi d'ailleurs), a beaucoup d'e-mails demandant à des parties de la. Fla, pas le. Swi. Le liquide obtenu Thunder réactions au site Flashkit respectés par les utilisateurs de Flash qui est juste trop bonne pour être Swish Et même thats Swish 2, pas encore max ;)

Seul problème pour moi, jamais utilisé de script, ne savent pas encore quoi que ce soit, cela aura pour commencer et entasser comme l'enfer pour obtenir SWISHmax à faire tout ce que je veux (mais, oui, je suis un fou de ces gens qui prennent le temps de tout apprendre)
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Octobre 1st, 2003, 4:40 pm

pour moi, il s'agit d'opinion et des préférences. Je préfère faire mon travail
en flash, et estiment que swish est la solution facile, peu de ses nouvelles
et des versions améliorées. OMI, theres une bonne façon de faire les choses, et je
pense personnellement que le flash est la bonne façon.

Ive a joué avec swish - beaucoup. et je déteste ça. Il n'y a pas quelque chose à propos
, je ne le souhaitez. De mes amis qui ne savent rien, jack-squat sur la conception
m'a déposé un projet car ils ont trouvé swish et créé le site
eux-mêmes. Son TERRIBLE . :shock:

Vous pouvez dire un mauvais designer fait, et vous mai-être raison. Mais sans
swish faire les choses de manière simple et "conserve", il serait beaucoup plus
conçoit bien là.

Je vous garantis une énorme% des personnes qui utilisent swish maintenant, et qui achètent des
la plus récente version avancée ne jamais savoir ce dont ils ont besoin pour
apprendre à être encore proche d'un flash design. C'est un simple cop-out. «Pourquoi apprendre
flash quand je peux le faire dans swish comme ça? si facile. "

Mais ce qu'ils semblent ne jamais se rendre compte, dans la plupart des cas, est qu'il semble horrible.

Im heureux theres là d'un autre programme de son mieux pour rivaliser avec
macromedias produit, mais...

mon point est-ce --

des gens comme chevy. des gens comme ford. ils sont les meilleurs constructeurs automobiles dans les
opinions. Puis vient le long de KIA, donne un produit beaucoup moins cher,
offre le même genre de fonctionnalités et d'un tueur de garantie en comparaison.

Maintenant, appelez-moi superficiel, mais le choix d'une Ford Im sur une KIA toute la journée.

Une norme a été fixée, et la barre a été relevée avec MX. Je ne suis pas
pense que swish est à un niveau professionnel que le flash est.
UNFLUX.FOTO
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 1st, 2003, 8:44 pm

UNFLUX a écrit:
Une norme a été fixée, et la barre a été relevée avec MX. Je ne suis pas
pense que swish est à un niveau professionnel que le flash est.

Ce bar a été soulevée avec MX, le bar a été soulevée manière plus avec MX 2004. Bien sûr la version est tout à fait buggy, mais malgré les bugs, les capacités du programme ont-ils ajouté à Flash lui-même sont étonnants.
  • Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Octobre 1st, 2003, 11:37 pm

J'ai Flash MX 2004 Pro et je n'ai jamais foiré avec Flash je l'ai eu avant et bien, je ne sais pas encore comment faire un deuxième châssis .. lol .. Eh bien, je l'ai eu parce que je veux apprendre et je vais prendre quelques cours.
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2003, 12:10 am

UNFLUX a écrit:
Je vous garantis une énorme% des personnes qui utilisent swish maintenant, et qui achètent des
la plus récente version avancée ne jamais savoir ce dont ils ont besoin pour
apprendre à être encore proche d'un flash design. C'est un simple flic mort. «Pourquoi apprendre
flash quand je peux le faire dans swish comme ça? si facile. "

Excellent point, cependant, je voudrais mettre juste un peu différent, pourquoi apprendre le script quand il ya toutes ces choses construit en preset (et Flash a aussi bien maintenant ;) )

Mais, oui, se mettre d'accord, tout est une question de préférence personnelle et de l'effort. Seule chose que je veux vraiment dire, c'est un flash de conception peuvent maintenant être tout aussi bien dans SWISHmax comme dans Flash. C'est tout. Et maintenant il n'est pas facile cop-out plus. On a vraiment de se lancer dans le script et tout à exploiter tout le potentiel du programme (tout comme Flash, d'ailleurs).

En fait, je pense que tous les utilisateurs de Flash doit être heureux de cette forte concurrence. Cela undoubtebly MM faire réfléchir à leurs programmes de plus en plus important, au sujet de leurs politiques de prix qui, en fin de compte, profitera à tous client je crois.

Hé bien non, nous sommes d'accord pas d'accord :)
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 2nd, 2003, 12:38 am

the_real_tisse a écrit:
En fait, je pense que tous les utilisateurs de Flash doit être heureux de cette forte concurrence. Cela undoubtebly MM faire réfléchir à leurs programmes de plus en plus important, au sujet de leurs politiques de prix qui, en fin de compte, profitera à tous client je crois.

Hé bien non, nous sommes d'accord pas d'accord :)

Je suis d'accord, il devra être un "accord d'accord" la situation, mais je dois dire une chose au sujet de cette politique de prix chose...

Macromedias produits sont chers pour une bonne raison, warez. Trop de gens utilisent piraté / fissurés / versions illégales de logiciels Macromedia, Macromedia a pour compenser leurs pertes par l'intermédiaire de leurs consommateurs, qui paient réellement pour le logiciel.... malheureusement.

Mais je ne veux pas entrer dans un tiff à ce sujet, tout en apportant une perspective différente de la raison pour laquelle ils ont tant de frais autres que «la cupidité» et «parce qu'ils peuvent" beaucoup d'autres personnes qui ont tendance à penser (im ne this pas que vous fassiez, juste les gens en général).
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2003, 4:27 am

Point bien dit et prises :)

Et cela vaut pour tous les programmes si je mai dire, ce max chose pourrait avoir une influence sur lui de toute façon. Je veux dire, j'ai vu beaucoup de gens interdits de ST fissuré à cause de logiciels, et je veux dire un énorme lot (même interdit certains me :twisted: ), Mais ils peuvent l'offrir à bas prix.

Mais, il suffit à ce sujet, eu quelques scripts à apprendre: p
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2003, 4:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités