Touche Retour

• mtolgao
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2009, 8:12 am

Bonjour,

Dans un post ( flash-forum/back-button-previous-frame-t30698.html ), J'ai lu digitalMedias solution, et je voudrais demander quelque chose. Comment est-il possible de combiner backFrame (gotoAndStop) et _root.page = backFrame; _root.play ();? Parce que je tiens à faire quelque chose comme ceci avec formulaire de contact. http://tolga.ozses.net/yeniProje.swf . Je ne veux pas revenir en arrière seulement, je veux faire ça en douceur (c'est à dire quand je clique sur le bouton "Retour" (bouton Geri dans la partie Iletisim), le formulaire de contact doit se déplacer vers la droite et l'image précédente devrait évoluer de la touche) . C'est ce qui se passe dans les autres boutons pour le moment. J'espère que je me suis fait claire.

Cordialement,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2009, 8:12 am

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Août 24th, 2009, 2:49 am

Code: [ Select ]

var goBack = false;
onEnterFrame = function()
{
   if (goBack)
   {
      backFrame--; gotoAndStop(backFrame);
      if (stopCondition)
         goBack = false;
   }
}

myButton.onRelease = function () { goBack = true; }

1.  
  2. var goBack = false;
  3. onEnterFrame = function()
  4. {
  5.    if (goBack)
  6.    {
  7.       backFrame--; gotoAndStop(backFrame);
  8.       if (stopCondition)
  9.          goBack = false;
  10.    }
  11. }
  12.  
  13. myButton.onRelease = function () { goBack = true; }
  14.  

stopCondition est quelque condition que vous souhaitez que l'animation back to stop. Par exemple, un cadre: if (_root.currentframe == Framex)
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • mtolgao
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2009, 6:23 am

Excusez-moi, mais je suis un novice en flash. Pouvez vous me dire où entrer le code? Le bouton arrière, ou un cadre? Aussi, est-ce AS2 ou AS3? Probablement J'aurais dû mentionner que le code était censé être AS2.

Cordialement,
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Août 25th, 2009, 2:14 am

Il s'agit d'AS2, et vous devez placer le code sur une image-clé (assurez-vous que votre bouton apparaît sur la timeline lorsque vous êtes sur que l'image-clé).
De plus, assurez-vous d'entrer le nom d'instance de votre bouton (soit le nom de l'myButton exemple, ou appelez-le comme vous le voulez, mais alors changer myButton dans le code fourni avec le nom que vous avez saisis). Ah, et celui que j'ai vu légère erreur, je l'ai corrigé maintenant, il était
if (stopCondition) backFrame = false; -> doit être goBack = false;
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités