Im la construction d'une app jukebox dans Adobe Air, et j'ai couru dans un petit problème.
Le juke-box est à utiliser avec un système d'écran tactile, et comme tel, je veux utiliser un effet de défilement cinétique sur les listes (liste de lecture courante, album tracklist, etc.)
J'ai trouvé un "scroller" cinétique really nice écrites en Flex, et je peux le compiler avec Flex Builder, et le faire dans mon app just fine.
Le problème est que j'ai besoin d'être en mesure de passer une liste des titres et des identifiants à la composante Flex, dont la composante Flex affiche alors que les données, et si l'un des titres est cliqué, il a besoin de passer l'ID de revenir à un fonction dans le pare pas une application (en gros il a besoin d'appeler une fonction javascript avec l'identifiant comme un argument).
Je peux obtenir de prendre des données transmises par flashvars et de l'afficher, mais il ya un certain nombre de questions en cours d'exécution dans Im.
Le composant Flex utilise
<mx:Text width="100%" selectable="false" id="txt">
<mx:htmlText>
<![CDATA[
...HTML goes here...
]]>
</mx:htmlText>
</mx:Text>
- <mx:Text width="100%" selectable="false" id="txt">
- <mx:htmlText>
- <![CDATA[
- ...HTML goes here...
- ]]>
- </mx:htmlText>
- </mx:Text>
et j'ai essayé de remplacer txt.text, et qui fonctionne, mais le balisage HTML apparaît en ligne. J'ai essayé de remplacer txt.htmlText, et qui fonctionne, et montre le balisage HTML correctement, mais je ne peux obtenir aucun clic ou onclick appelle au travail.
Fondamentalement, j'ai besoin d'être en mesure de passer une liste d'articles et les identifiants du composant Flex, alors en mesure de cliquer sur ces points dans le composant Flex, et transmettre l'ID ressorti pour le PARE pas app (ce qui est vraiment juste javascript et HTML).
Anyone have any ideas?
Merci,
SoS