transpare pas de texte bouton

• shikozel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 3rd, 2004, 7:59 am

Comment puis-je créer transpare pas de texte bouton. Quand je définir le texte comme un bouton, il ne fonctionne pas. Je pense que j'ai besoin de définir le domaine de la touche. Toute aide? :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2004, 7:59 am

• lostinbeta
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Février 3rd, 2004, 10:18 am

Ouvrez le bouton d'édition (si vous êtes dans le bouton de temps)

Créez un nouveau calque dans ce calendrier.

Dans le "Hit" créer une nouvelle image vide image. Dans la création il ya un rectangle pour le succès de votre bouton.

Si le travail :)
  • shikozel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2004, 10:50 am

J'ai créé deux couches.
1 avec le texte plus haut, le bas
2 seulement toucher avec rectancle

lorsque je presse le bouton et je suis sur la zone de texte sur le bouton doent réagir. Il réagit uniquement autour du texte. Je sais que je suis en train de faire quelque chose de mal, mais il figure i chat ou

merci
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 3rd, 2004, 11:04 am

Devrait être la même dans votre bouton, et si c'est le cas, il devrait être tout autant que de cliquer sur la zone autour de lui.

Qu'est-ce qui arrive lorsque vous êtes au-dessus de votre texte? Avez-vous encore obtenir le curseur de la main? Quel type de texte utilisez-vous?
  • shikozel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2004, 11:11 am

quand je suis sur le texte, il n'est pas cliquable. le curseur change. Il semble que le rectangle est derrière le texte
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 3rd, 2004, 11:29 am

Le curseur de la flèche ordinaire? Ou, pour le texte du curseur de sélection?

Je pense qu'il est des modifications au texte du curseur de sélection. Si tel est le cas, c'est parce que votre texte est un texte dynamique. Pour corriger ce problème vous pouvez faire 2 choses...

1) Mettez votre texte à un type de texte statique (panneau de propriétés)

2) Ouvrez le panneau de propriétés de la zone de texte et il y aura un peu de cliquer sur la case qui a «Ab» dans le cas de la "b" semble être sélectionné. Il s'agit de définir la propriété de la dynamique de texte pour pouvoir être sélectionnés ou non. Assurez-vous que ce n'est pas enfoncé.

Le choix de la propriété est disponible pour du texte statique et, même si votre texte n'est pas une dynamique de texte, ce bouton mai encore être enfoncée si vous pouvez vérifier cela.
  • shikozel
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2004, 11:38 am

gain perdu en version bêta
vous êtes l'homme.... :D
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Février 3rd, 2004, 11:39 am

Je suis heureux d'avoir pu aider ;)
  • jaro
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Finland

Message Avril 29th, 2004, 8:08 am

Im nouveau ici, alors j'ai pensé dire bonjour premier :)

J'ai trouvé ce fil par le biais de recherche google. Ive a un problème assez similaire:

J'ai tapé du texte, et ensuite il touche. dans les propriétés j'ai écrit à l'url. i exporté au format HTML, et il a travaillé ok.

Puis j'ai voulu ajouter à l'état de renversement. j'ai fait tous les 4 différents états du bouton. up - bleu. de plus, le bas et frappé - en rouge. quand j'ai exporté au format HTML peut toujours cliquer sur les i, et il a ouvert la url mais la phase de retournement n'a pas fonctionné correctement. la couleur du bouton changé que lorsque j'ai fait en dehors du texte. lorsque le curseur est sur le texte, il ne change pas la couleur (elle doit changer pour plus de couleur à l'état: rouge)

j'ai donc ajouté un nouveau calque et faites un rectangle de cliquer sur la zone touchée à l'État (comme je l'ai lu dans ce thread). elle n'a pas d'aide.

il ne fonctionne que lorsque je ne suis pas d'écrire l'url dans l'url dans la boîte de propriétés de texte.

i pourrait lien avec le bouton action script, mais je me demandais pourquoi cette méthode ne fonctionne pas.

quelqu'un sait ce qui im ne va pas?
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Avril 29th, 2004, 10:23 am

Si vous le convertir en un symbole de bouton vous ne demandez pas l'URL à la zone de texte, vous l'ajoutez directement sur le symbole de bouton via le panneau Actions et
Code: [ Select ]
on (release){
getURL("url", "target");
}
  1. on (release){
  2. getURL("url", "target");
  3. }
  • jaro
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Finland

Message Avril 30th, 2004, 12:44 am

aha. merci. Je ne savais pas que quand je le convertir à un bouton je ne peux plus le lien url dans le texte.

newbie erreurs :roll:
  • lostinbeta
  • Guru
  • Guru

Message Avril 30th, 2004, 1:15 pm

Il s'agit d'une commune.

Conseils pour l'avenir de référence:

Clips symboles utilisés dans le bouton ne peut pas avoir des actions qui leur sont appliquées, ni leurs noms par exemple être référencés via actionscript

Boutons (MovieClip ou agissant en tant que symboles de boutons) dans un symbole MovieClip agissant comme un bouton ne fonctionnera pas. Étant donné que vous en cliquant sur le bouton principal de conteneurs, les actions contenues sur n'importe quel bouton (s) à l'intérieur de celui-ci ne sera pas enregistrer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités