Tweening déposé un texte avec les polices de caractères et intégrer des variables de charge!

• flaviosemeao
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2007, 4:54 am

Salut les gars,
Je vais poser la même question en ce qui concerne Tweening dans les champs de texte.
J'ai déjà lu des documents Adobe et j'ai compris que son champ de texte a la propriété _alpha disponible au moment où il embed FONTS A,
Donc je suppose que si je veux appliquer une classe entre sur un champ de texte, je dois avoir un embed font appliqué dans ce champ de texte...bien, pour l'instant, il est ok, car j'ai fait quelques essais et tout marchait bien, mais j'ai besoin d'utiliser LoadVars pour charger le texte de mon fichier externe, et c'est mon affaire.
Est-ce que anydoby savoir quelque chose sur cette question, parce que j'ai déjà essayé avec un texte estime textformat classe appliqué, et intégrer des polices de caractères, mais lorsque je tente de charger mon texte à partir d'un fichier externe, rien ne se produisent!
Les gars, vous pouvez consulter le site ci-dessous et notez que Thet poste a un domaine appliqué entre la classe "About Us", "Témoignages", "prix" et "Contact US"...

Avez-vous que les gens pensent qu'ils n'ont pas un fichier texte externe pour cette option?
Juste écrit tous les textes directement dans un lieu bien-TextField.text fichier externe?

http://www.pictureperfectphotoonline.com/index2.php
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2007, 4:54 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Mai 14th, 2007, 7:00 pm

Im confused...Quel est votre projet de faire ou pas? Vous dites que rien ne se passe, quelles sont exactement vous attend-il arriver?

Si vous voulez entre un champ de texte dynamique placez-le dans un MovieClip et entre les MovieClip.

pour obtenir un texte à apparaître dans un champ texte dynamique:
Code: [ Select ]
movieclipParent.textFieldName.text = "This will show in the field";

Si le code fonctionne au-dessus et affiche le contenu dans le champ texte, vous avez un problème avec la façon dont votre chargement du texte et rien rien à voir avec le champ texte. Si vous vouliez charger du texte de la mettre en forme de chaîne, et ensuite:

Code: [ Select ]
movieclipParent.textFieldName.text = stringName;

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités