URL = [object URLRequest]

• Akaton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 28th, 2010, 10:30 am

Bonjour à tous,

Jai des boutons dans AS3 portant le nom de gam0 circonstances de l'espèce,..., Gam9 chaque bouton est un clip.

Donc dans ma première fenêtre il fonctionne, mais dans mon autre page, jai créé un clip bouton dautre (même petite) avec le même nom.

Et cela ne fonctionne pas, voici le message pris pour des erreurs: "url = [object URLRequest]".

Si quelqu'un peut maider, merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2010, 10:30 am

• Akaton
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 28th, 2010, 10:42 am

Le code est une extension. Je fais un site photo personnel. Jai 10 lignes de l'image, quand je clique sur le menu d'accueil photo, je tombe sur la page avec 10 images (boutons de lien dans ma vidéo). Lorsque je clique sur un lien jattéri sur une autre page avec les 5 premières images de la gamme. Si vous cliquez à nouveau sur une image, il va vers une autre page, ou il ya une grande image dans le milieu, d'une diapositive à la gauche (les autres images plus petites si vous cliquez dessus vous voir plus grand).

Dessins:
dans mon clip: bop_home il fonctionne mais pas dans le fichier bop_content opposé.

Dans l'étape finale Jaime insérer dans le menu en haut à gauche les petites. Mais quand je fais un copier-coller-je redimensionner, JAI "url = [object URLRequest]" et il ne fonctionne pas.

Here & #39; extrait de sa: Je soutiens le dépôt de la Partie 2 de 3.

loadPict fonction privée (url: String): void (

var imgLoader: Loader = new Loader ();
var request: URLRequest = new URLRequest ( "GAMME/bop/Gamme0" + (gamme_act 1) + "/ Normal /" + url + ". jpg");

imgLoader.load (request);
imgLoader.contentLoaderInfo.addEventListener (Event. FULL pictComplete);

Code: I charger des images dans la partie 3 de 3: COMPLETE pictComplete);

)

Je vous remercie de votre aide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités