utf-8 caractères à partir de aspx AS3

• Jean-Paul Bardou
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2008, 7:34 am

Hej,

J'ai écrit un AS3 demande où l'utilisateur peut remplir un formulaire avec nom, e-mail, commentaires, etc Les informations sont envoyées à une page aspx qui prend soin d'envoyer un e-mail au vendeur.

Le problème est que, puisque cette application est en cours d'élaboration au Danemark, certains caractères sont utilisés weird (æ, ø, et A). Flash semble être en mesure d'envoyer les chars, les problèmes se posent sur le côté aspx, où les caractères spéciaux sont soit disparaissent ou sont remplacées par des points.

Je ne suis pas la personne qui développe le aspx côté, et je n'ai pas de comprendre comment il fonctionne.

Le mec en charge de celui-ci, en retour, qui ne sait pas une chose à propos de Flash, me demande de déterminer si le côté Flash peut s'occuper de la question en faisant quelque chose avant d'envoyer les données.

La partie cruciale de ce code est:

var loader: URLLoader;
loader = new URLLoader ();
var url: String = "http://path/filename.aspx";
QueryString var =? mailto emailaddress@domain.dk & companyname = = + + Companynavn & name = Nom + téléphone + & = + Téléphone + + & text = Text;
var demande: URLRequest = new URLRequest (url + QueryString);

Quelqu'un peut-il vous aider!

Très réellement la vôtre,

Jean-Paul Bardou
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2008, 7:34 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités