En utilisant des commandes vocales en Flash

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2009, 2:23 pm

Ive cherché des tonnes de post sur l'utilisation de flash avec des commandes vocales, mais la plupart des personnes qui répondent assumer l'utilisateur est désireux de faire le flash de reconnaissance vocale qui n'est pas le but de ce post.

En utilisant Windows Vista reconnaissance vocale (WVR) que je veux contrôler mon animation flash et j'ai besoin de tous sont les plus élémentaires de commandes. Jai eu quelques touches avec des commandes d'exécution sans problèmes et sans besoin de figures de fantaisie avec le clavier en appuyant sur les boutons de type qui signifie WVR peut appuyer sur le clavier pour vous qui peut ensuite être utilisé par flash. Ainsi, en utilisant des commandes comme "ENTRER", "BACKSPACE", appuyez sur "a" ou TYPE "abc" de type dans une entrée en flash TEXTFIELD tous les travaux amende. Mes deux questions sont les suivantes:

1. Pourquoi ne pas WVR type plein dictée des phrases dans le champ de saisie, tels que de dire le chien en chasse la voiture?

2. Est-il possible de modifier WVR si je n'ai pas à dire "PRESS" ou "TYPE" de type de texte sur mon ordinateur, mais simplement être en mesure de dire "un", "b", "c", "1" , "2", "3" pour obtenir abc123 flashs d'entrée en TEXTFIELD.

Si je peux obtenir #2 ensuite travaillé autour Je n'ai vraiment pas besoin de la raison pour #1 pour mes fins. Même si je dirais plutôt "vendredi" au lieu de dire "f", "r", "i", "d", "a", "y", mais je peux vivre avec l'orthographe aussi longtemps que je n'ai pas à dire "PRESS" ou "TYPE".

Je sais que ce sera mai WVR plus d'une question, mais Im encore plus intéressés à la façon dont elle peut travailler avec flash. Cela m'a vraiment parce que j'avais l'impression WVR juste le texte affiché à l'écran de la même manière, un lecteur de code-barres USB lit un code à barres et de mettre les personnages en ce qui TEXTFIELD contient focus. Ce serait trop doux, si tel est le cas, mais Windows est à venir avec un correctif pour ce (flash reconnaître champ de saisie) comme la principale raison de la voix pour les contrôles est réduite, mais ne sont pas en mesure d'accéder à du contenu Flash via WVR peut faire du surf sur le Web plus difficile que de le faire sans les mains. Im pense en particulier les sites qui ont flash mai formes.

En fin de compte, je voulais connaître le problème alors je pourrais peut-être trouver des solution, soit en flash ou le sdk WVR se faire reconnaître un champ de saisie flash. S'il vous plaît toutes les solutions et suggestions sont les bienvenues. Si votre suggestion mai causer plus de problèmes, mais travailler à un soultion je voudrais l'entendre. Je vais traiter d'autres problèmes que votre solution mai cause lorsque je lui si votre solution est celle que je ne peut mettre en œuvre. Je veux juste être en mesure de saisir du texte dans mon animation flash via la dictée vocale. Merci pour l'écoute, maintenant arrêter d'écouter et de la réponse. :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2009, 2:23 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 17th, 2009, 4:06 pm

Bien...Je pense que le plus gros problème est que les points de l'intérieur de Flash ne sont pas "focus" de la même façon qu'ils font dans votre navigateur. En substance votre navigateur traite un swf dire la même chose que d'une image ce qui signifie qu'il ne peut pas être donnée "focus" par le navigateur.

Cela dit, si vous pouvez obtenir WVR de traiter le flash comme "actifs" puis en ajoutant un onglet pour les champs de formulaire Flash pourrait vous rapprocher de la solution (mais vous aurez probablement à dire "tab" pour accéder à des champs de la première place) Détails sur tabindex

Malheureusement, l'accessibilité est un endroit où Flash a longtemps pattes derrière le reste de la technologie Web afin de mai il n'y pas une bonne solution. Voici ce que Adobe a à dire à ce sujet.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Février 17th, 2009, 5:05 pm

Très bien fait. Merci pour les liens aussi. Je suis d'accord Jai toujours eu des problèmes d'accessibilité en flash. Ill continuer d'explorer l'angle de la mise en focus. Je mai ont plusieurs années d'aller à la façon que j'ai utilisé pour SetFocus en flash. Je crois qu'il y avait peu de code dans la source que embed mai permettent au navigateur de reconnaître l'accent flash. J'ai pensé à ce problème serait un grand nombre d'essais et d'erreurs.

S'il vous plaît garder les suggestions.
  • akitmane
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2009, 5:50 pm

merci http://bannerflash.co.nr

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités