Utilisez ActionScript 3.0 SWF publié à la production par le biais de paramètres

• niha
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 14th, 2008, 8:16 am

Salut les gars, c'est la première fois que je post dans le forum, je tiens à dire grâce à qui cette lecture.

Im ASv3 à nouveau bloqué et de faire face à un problème comme ceci:

J'ai quelques-uns. Fla avec le texte / image en elle, par exemple, il s'agit d'un texte de "I love U", et une image d'un cœur, maintenant j'ai besoin de faire quelques ActionScript intégré dans le. Fla, puis de compiler un fichier SWF, dites "valentine. swf "

Tout ce que je veux, c'est que actionscript intégré dans le SWF rendrait le SWF accepte certains paramètres, je passe à elle comme "valentine.swf? Image = & text = Chocolate.jpg Happy Valentine", et ensuite mettre le SWF avec lui-même les modifications que je fait (changer le texte et image), de sorte que la prochaine fois quand je l'ouvre sans paramètres pour afficher le chocolat. jpg comme arrière-plan et un texte de "Happy Valentine", ou faire un autre SWF avec la modification que j'ai faite (les coordonnées d'éléments restent encore contenu modifiable) (encore que l'aide actionscript et quelques-ce que la programmation de langue, comme en PHP,. net, java ou autre chose).

Après frapper ma tête contre le mur plusieurs fois pour la dernière semaine, Im maintenant prier pour quelqu'un qui me tient à rappeler que ce n'est pas possible du tout, ou la lumière, dites-moi comment cela pourrait-il être fait ou votre avis de comment les choses doivent se régler.

Je serais reconnaissant si vous êtes encore lire sur ce point. Merci d'avance pour tous ceux qui liront. Have a nice day. Peace & out.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 14th, 2008, 8:16 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités