Vous cherchez un grand progressive download flv player

• nhvideoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Hampton, NH
  • Status: Offline

Message Septembre 10th, 2007, 7:54 pm

Im un peu novice en flash - et le développement de sites pour cette question. Je cherche à placer mes vidéos de démo sur mon site web. Je veux faire un téléchargement progressif, parce que je ne veux pas entrer dans un serveur flash.
Je voudrais un joueur que je peux facilement mettre en oeuvre (un débutant) mais je suis également prêt à travailler au cas où il me permettrait d'économiser de l'argent ou être un meilleur joueur.

Caractéristiques Je suis à la recherche de (par ordre d'importance)
* Pas trop cher (gratuit serait bien - mais je suis prêt à payer - jusqu'à $ 100 USD si je dois)
* Liste de lecture - de sorte que les utilisateurs peuvent choisir de regarder ce vidéo (avec des vignettes et / ou une brève description domaine serait sympa.
* Belle interface look - personnalisable - beaucoup d'options de contrôle serait bien
* Une forme d'ajustement de la largeur de bande de fonctionnalité

Est-ce qu'il ya là une pour moi?

Merci,
\ Dave
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 10th, 2007, 7:54 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 11th, 2007, 6:38 am

Pourquoi ne pas simplement utiliser le composant FLVPlayback. Sa construction en Flash 8 Pro.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nhvideoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2007, 7:54 am

Oh - --- oublié de dire je n'ai pas le Flash...J'utilise Sorenson Squeeze (v4.2) pour créer mes fichiers FLV. Il a des joueurs, mais rien avec une liste de lecture.

L'autre chose que je voudrais faire, c'est simplement être en mesure de sélectionner un lien Une vidéo et un jeu, un lien vidéo B B, etc (la vidéo sur la même page, si possible, et A & B vidéo joue à la même place sur la page)
Je pense que ce serait tout simplement en passant des variables -, mais comme je l'ai dit, Im un léger techniquement - et je voudrais donc besoin d'un exemple assez simple - (Certains de ces didacticiels permettent je vois vraiment envie de faire les choses, que je n'ai pas besoin).

Mais la liste de lecture est toujours mon 1er choix.

Merci pour toute aide!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 12th, 2007, 9:08 am

Jamais de ce que vous êtes après, mais jusqu'à ce que vous avez d'autres conseils, par le biais de vérifier les résultats dans ce Recherche
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • nhvideoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2007, 1:41 pm

Merci, je l'a fait que, sans beaucoup de succès à ce jour...

Je n'ai trouver:
http://xmoov.com/ - Mais ils veulent $ 299
et
http://components.earthscienceagency.co ... flvplayer/ - Pour 99 $

Mais Im toujours à la recherche d'un très faible coût ou gratuitement option!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 14th, 2007, 1:56 pm

vous pourriez acheter un lecteur vidéo flash binaires de flashDen, iStockphoto, etc

Je viens de le faire une rapide recherche google et c'est ce qui a été soulevée. Outre que la première est seulement $ 8

http://www.flashden.net/item/flv-player-12/4215
http://www.flashden.net/item/iflv-player/4178
http://www.flashden.net/item/dynamic-flash-video-gallery/3716
http://www.flashden.net/files/8843/index.html

En passant, je n'ai pas construit l'un de ces Im et de ne pas avoir de l'argent pour vous signaler cette façon
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 14th, 2007, 7:16 pm

bout de ligne, vous obtenez ce que vous payez.
  • nhvideoguy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 15th, 2007, 4:57 am

Je vous entends vous obtenir ce que vous payer, mais cela dépend de vos besoins aussi. Ive a un éditeur de vidéo haut de gamme - parce que c'est ce que je fais tous les jours...Ce flash sur le site Web est important, mais pas d'une grande partie de mon travail quotidien.

Merci pour le lien graphixboy - juste au moment où je croyais avoir fait un choix...

BTW, j'ai essayé la démo de l'option de 99 $, et il y avait certaines limites (comme le contrôle automatique jouer, en boucle, etc ) Qui m'a coûté un autre 90 $ pour avoir configuré - et maintenant nous parlons $ 200 - près de 300 $ l'option qui semble hautement configurable et a quelques autres options intéressantes aussi (même si je n'ai pas regardé de très près à ce moment).

Maintenant, ces $ 8 à $ 15 options pourrais-je faire l'un d'eux fit? Nous verrons ...

Toute autre personne de trouver quelque chose d'autre là-bas, faites le moi savoir - je ne peux pas croire que je n'ai pas trouvé celui qui graphixboy je trouve vraiment regardé beaucoup de ...

Merci à tous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités