S'il vous plaît, aidez! La détection de mouvement / AS 2

• fingersox
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2008, 4:00 am

Salut!

J'ai vraiment besoin d'aide pour faire de la détection de mouvement / AS 2. Im essayant de créer une œuvre d'art qui se fait à l'aide de Flash pour un projet. L'idée de base est la suivante:

1. Les cercles et le texte apparaît là où web-cam de mouvement est détecté.

2. Les cercles et le texte de façon aléatoire varient en taille et en alpha et disparaissent (fades) lorsque l'utilisateur se déplace à nouveau

Image

3. Il y aura déjà une liste de texte, mais ils doivent apparaître de façon aléatoire lorsque l'utilisateur se déplace

4. Si l'utilisateur est encore assez, l'animation (comme indiqué dans le deuxième pic) va jouer, mais quand l'utilisateur se déplace de nouveau, l'animation disparaît.

Image

J'ai une compréhension de base du web-cam capture (Ive déjà partie de ce code) et Im essayant d'en apprendre plus sur la détection de mouvement à l'heure actuelle (toujours bloqué à ce sujet). Im juste vraiment sur la façon de faire quelque chose de produire lorsque la motion est effectivement détecté et comment faire pour que ce qui est produit de façon aléatoire. Im un peu perdu parce que mon AS compétences ne sont pas les meilleurs à tous: S :oops::|

Je vous serais reconnaissant de toute aide que vous les gars pourrait me donner ou si vous pouviez me point dans le sens de tout ce que vous pensez pourrait être utile dans l'aide à mon problème ce serait génial aussi. Si vous pensez que certains de cela n'est pas possible mais il ya un autre moyen de parvenir à des résultats similaires, s'il vous plaît faites le moi savoir. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2008, 4:00 am

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2008, 12:21 am

Ok heres si la théorie de base derrière ce que vous essayez de faire. Note ceci est un peu plus facile à dire qu'à faire.

La détection de mouvement peut être accompli en prenant chaque trame de l'image. Transformer en un objet de données bitmap (vraiment juste une gamme de couleur du pixel de données) et chaque pixel, puis de vérifier pour voir si elle a changé de couleur d'une image à l'autre. Grant Skinner a une excellent exemple sur son blog et voici une tentative avec elses code source .

Après avoir déterminé qui pixels changer le contenu aléatoire est assez simple. Je voudrais créer un groupe de différents extraits de films. Placez-les dans la bibliothèque et créer un tableau avec les noms de leurs liens. Si vous voulez afficher une, il suffit d'utiliser attachMovie avec un tableau de sélection choisis au hasard.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités