S'il vous plaît, aidez Im soo frustré

• geno369329
  • Beginner
  • Beginner
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2008, 9:57 am

J'ai acheté un flash en ligne et ont été dans l'édition CS3. (je veux dire par l'édition et la modification des polices de texte)

Je ne sais rien à propos de flash, mais pour suivre avec les autres entreprises à Nashville j'ai besoin de mettre à jour mon site web, et de le rendre plus interactif!

J'ai besoin d'aide pour deux choses!

J'ai une page d'intro avec les deux liens

un lien est un lien vers mon blog d'entreprise et les autres liens menant à mon lien fichier SWF!

Lorsque les utilisateurs cliquent sur mon lien SWF je le veux pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre en plein écran! (à droite et maintenant je suis à charger les visiteurs de frapper la touche F11 pour passer en mode plein écran!

La deuxième chose que j'ai besoin d'aide avec mon flash est la fixation de contact boîte. Encore une fois, il a fait partie du modèle, mais je ne peux pas obtenir le formulaire pour envoyer à mon adresse e-mail!

Je n'ai aucune idée par où commencer!

S'il vous plaît, aidez-moi, Im tellement frustré!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2008, 9:57 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 29th, 2008, 10:23 am

Ouverture flash en plein écran est assez simple. Sur la première image de votre animation Flash ajouter ce code ActionScript

Code: [ Select ]
//run full screen
fscommand("fullscreen", true);
  1. //run full screen
  2. fscommand("fullscreen", true);

La partie la forme est un peu plus difficile, surtout avec un minimum d'information tel. Typiquement Flash n'est pas ce que fait réellement l'envoi. Youd normalement pour votre bouton "soumettre" appeler un script externe comme un fichier php qui gère la partie électronique.

Theres une bonne dose d'infos dans ce lien en utilisant un script PHP mailer avec Flash
flash-forum/send-mail-via-php-using-flash-t83259.html

(on dirait que si le modèle comportait un formulaire électronique, ils auraient dû inclure le script nécessaire pour l'électronique).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 10:49 am

Hey thanks!

Comment puis-je savoir si la première monture de mon film est en flash?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 29th, 2008, 10:56 am

Dans la chronologie de votre film sont des cadres. Ils sont numérotés. Frame 1 serait la première image sur la gauche. La plupart des bonnes Flash designers aurait un calque séparé pour l'ensemble de leurs ActionScript code et, généralement, le nom de cette couche "actions". Si une couche d'actions n'est pas déjà fait, il suffit d'ajouter un nouveau calque et renommez-le-vous à des actions.

Il suffit de cliquer sur la première image sur la couche d'actions pour le mettre en évidence, ouvrez votre panneau actions (F9) et collez le code que j'ai fournis ci-dessus.

Un conseil, si vous allez avoir votre site en Flash, alors vous devez prendre au sérieux un certain temps et apprendre. Il ya des tutoriels Flash pour débutants tous les sens. Aussi, assurez-vous que vous travaillez avec une copie de votre fichier de modèle - et non pas l'original, sinon vous allez finir par vissage de votre modèle et être vraiment coincés.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 11:46 am

Ouais, j'ai le modèle d'origine sauvé!!

Et Ive a essayé d'étudier les modèles des 3 derniers jours à cause Im Real Big le trouver comment faire des choses par moi-même, mais je ne peux pas obtenir l'emplacement de faire comme je veux qu'elle!

Sur ma ligne de temps la première couche je clique sur le code a perpetuer cete

Code: [ Select ]
Stage.scaleMode = "noScale"
Stage.align = "CL"
stop();

_root.g_page = 1;
_root.page = 1;
_root.flag1 = 1;
_root.p1 = 1;
_root.ppi = 1;
_root.pp1 = 1;
_root.aa1 = 1;
_root.scroller.scroller.gotoAndStop(3);
import mx.utils.Delegate;
import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;
function tola2(){
    _root.logo_main._x = Stage.width / 2 -0 ;
    //_root.logo_main._y = Stage.height / 2 - 15;

}
var aa = {}
aa.onResize = tola2
Stage.addListener(aa)
  1. Stage.scaleMode = "noScale"
  2. Stage.align = "CL"
  3. stop();
  4.  
  5. _root.g_page = 1;
  6. _root.page = 1;
  7. _root.flag1 = 1;
  8. _root.p1 = 1;
  9. _root.ppi = 1;
  10. _root.pp1 = 1;
  11. _root.aa1 = 1;
  12. _root.scroller.scroller.gotoAndStop(3);
  13. import mx.utils.Delegate;
  14. import mx.transitions.Tween;
  15. import mx.transitions.easing.*;
  16. function tola2(){
  17.     _root.logo_main._x = Stage.width / 2 -0 ;
  18.     //_root.logo_main._y = Stage.height / 2 - 15;
  19.    
  20.  
  21. }
  22. var aa = {}
  23. aa.onResize = tola2
  24. Stage.addListener(aa)

Aurais-je placer votre code quelque part dans cette section de codage?

Désolé de te le reproche, je déteste avoir à demander aux gens des choses comme ça, mais je n'arrive pas à comprendre!

Pour se faire une idée de vérifier sur mon site http://2duce2.com/

Im allant pour la sensation de ce site http://www.FocalPointCinematic.com/

J'apprécie vraiment votre aide si loin!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 29th, 2008, 12:11 pm

Vous pouvez le mettre à droite après le stop (), mais après une réflexion qui lui donne, ce n'est pas tout à fait de faire ce que vous êtes après. J'ai répondu rapidement avant que je me suis souvenu que cette réalité en plein écran ne fonctionnait que lorsque je suis sauvé comme un Windows Projecter. Exe pour être utilisés à partir d'un CD. Ill faut lui donner la pensée, car il existe un moyen pour l'ouvrir en plein écran sans les barres d'outils et d'autres.

Voilà un beau modèle, mais savez-vous que ce n'est pas dans IE7? FF est bien, mais IE7 ne joue pas pour moi. Pour l'obtenir pour travailler dans IE, vous avez besoin de le publier avec un fichier HTML et un lien vers le fichier HTML au lieu du fichier swf.

Aussi, sur votre page de démarrage même si vous êtes à l'ouverture de votre site dans un flash "_blank" fenêtre-cible, n'oubliez pas les gens comme moi utilisez Firefox et autres navigateurs à onglets. Dans IE, votre fichier ne s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, mais dans Firefox, je l'ai mis comme d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet.

Comme je l'ai dit, Ill donner un peu de réflexion, mais ce n'est pas tout à fait aussi simple que j'ai fait, il semble au premier abord. Sorry about that. Essayer de ne pas vous embrouiller.
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 12:57 pm

Non, je ne savais pas que ça ne marchait pas dans IE7...suck! J'ai essayé de créer un lien vers le fichier html et j'ai ce message d'erreur

This page requires AC_RunActiveContent.js.

Homme...J'ai tellement de respect pour vous les professionnels qui conçoivent ces sites soo .. Il faut beaucoup de patients!

Je pense imma go bang ma tête contre le mur d'une minute...haha!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 29th, 2008, 1:35 pm

Lorsque vous avez publié votre dossier en plus du fichier HTML, il a aussi généré un fichier nommé AC_RunActiveContent.js

Vous avez besoin de télécharger à votre site Web que dans le même répertoire que votre fichier HTML et puis ça va fonctionner. Toujours en plein travail sur la chose. Je sais que cela peut fonctionner dans Flash Player 9 ou supérieur, mais seulement savoir comment le faire avec un bouton à bascule, tels que cet exemple:
http://www.bezzmedia.com/swfspot/tutori ... Flash_Mode

Ses ce que vous voulez, mais vous ne souhaitez pas que de cliquer sur un bouton. Im essayant de réécrire que pour voir si je peux lui faire faire la même chose avec un onLoad ou onEnterFrame fonction.
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 3:26 pm

Je suis lié au fichier HTML, et même quand je pars en mode plein écran il ya des barres de défilement sur le côté!

AHHHhh:)
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 3:27 pm

Oh, et quand je l'ouvrir sur mon mac sa aligné tout à gauche, laissant une tonne d'espace à la droite!
  • geno369329
  • Beginner
  • Beginner

Message Septembre 29th, 2008, 3:39 pm

Passons sur la barre de défilement! Im an idiot...il a travaillé sur!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités