Vraiment un lecteur vidéo avancées.

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2010, 6:32 pm

Salut.

Im a besoin d'un lecteur FLV vraiment avancé. Quelque chose qui permet aux utilisateurs de partager à l'aide de Facebook, Twitter, etc...permet une intégration facile pour les annonces d'anticipation / pop up, publicités etc. Donne aux utilisateurs balises Embed et d'actions, permettra HD, être rapide, et ont des images watermark sur chaque vidéo.

Autres options je voudrais, c'est facile de faire une playlist que je pourrais brancher à une base de données pour fournir des vidéos, etc

Si any1 peut me point dans une direction considérée, à un lecteur qui peut s'approcher au plus près à ce que possible ce serait génial.
PS: Il n'a pas besoin d'être un acteur libre non plus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2010, 6:32 pm

• hnstpl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2010, 11:51 pm

Salut CE!
Si vous avez obtenu le joueur dont vous vous attendiez? Nous n'avons excellente équipe de Flash qui peut vous fournir le meilleur joueur de Flash selon vos exigences.

Ou ma suggestion, vous pouvez très bien rester en contact avec agriya Inforoute qui peuvent vous aider grâce à leur lecteur Flash existantes.

Si vous voulez développer le joueur exclusivement pour vous, ne laissez nous savoir que nous pouvons développer pour vous.

Merci et salutations,
Rajan C
HNS Technologies!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités