WeeMVC - micro, simple cadre pour le développement rapide de l'Ac

• ibio
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 19th, 2009, 9:19 pm

WeeMVC est une miniature, compact framework pour le développement rapide de l'ActionScript

Principales caractéristiques: super légers, super-simple.

Est actuellement au point...Nous espérons que cela, beaucoup d'attention, de sorte que ce micro-cadre pour une plus grande maturité.

Importants de mise à jour 2009-05-11

V1.2 version (inclus) ne sont plus mis à jour après AS2. 0.

Nouveau modèle en vue de la liaison de données. C'est-à-dire: non pas par le contrôleur du modèle de données peuvent être des articles à afficher.

Origine

Bien que le cadre de l'ActionScript de nombreux domaines d'excellence, les plus communs, tels que PureMVC, Cairngorm, etc, ont fourni à la parfaite à proximité de l'évolution de la MVC solution. Mais parfois je pense que le cadre de l'utilisation de ces NB ce n'est pas le cas, tels que les suivants:

1. FLASH IDE dans l'utilisation des petits projets de développement du temps;
2. Lorsque le développement de nouvelles rubriques;
3. Le développement rapide du temps.

Bien que l'appui de la PureMVC FLASH est également très bon, mais personnellement le sentiment que le développement de l'utilisation de Flash, de nombreux projets sont de petite taille, ce serait tout à fait inapproprié,大才小用sensation un peu. Cairngorm sur ce point n'est pas mauvais, mais ils ne supportent pas les bonnes FLASH.

Bien sûr, il ya beaucoup de mes amis dire, dans le développement de petits projets ne sont pas le cadre du temps sera meilleure, moins de code, de compiler le swf poids. Personnellement, je pense que cela peut prendre un trade-off: en utilisant le cadre, puis le code d'évolutivité, la maintenabilité et la réutilisabilité du code sera grandement accrue, le mauvais, c'est l'augmentation du coût de ce cadre et en application du coût de l'apprentissage.

Sur la base des considérations ci-dessus, je me réfère à la PureMVC et Cairngorm, conformément à leur compréhension de l'écriture, le super-micro-cadre pour l'élaboration de l'objectif principal de ce cadre sont les suivants:

* Super mini, simple, simple, pour les nouveaux手快sur l'apprentissage et le développement de projets à petite échelle;
* Intégration avec PureMVC Cairngorm pour la conception des avantages;
* FLASH conception, de la pertinence de la FLASH-efficace de projet de faible ampleur développement;
* Fait à la dissociation de l'optimisation de modèle et la vue rend la réutilisation plus facile.

Projet d'accueil: http://www.weemvc.org

SVN: http://weemvc.googlecode.com/svn/trunk/

Exemple

Après FlashCS3 version V1.2 de la démo: http://weemvc.googlecode.com/files/FlashCS3_V1.2.rar

Flash8 version démo: http://weemvc.googlecode.com/files/Flash8.rar
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 19th, 2009, 9:19 pm

• IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Juillet 20th, 2009, 3:25 am

semble intéressant, je pense que je vais essayer de travailler avec elle pour voir les avantages.
Je travaille sur une application dans laquelle j'ai besoin de quelque chose comme ça. J'ai créé quelque chose de plus simple, avec un script principal et de plusieurs classes, qui est ok pour le moment, mais encore à essayer id ce cadre.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”
  • ibio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2009, 8:20 pm

Merci de vous concentrer.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités