XML Flash Photo Gallery

• thorner
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2009, 6:38 pm

Salut, Dans le développement d'un site web pour un ami qui est propriétaire d'une entreprise de photographie. Im avec Flash CS3 et AS3, ainsi que la publication de AS3.

J'ai un script décent photogallery déjà, mais il ne parvient pas à un seul aspect. Il fonctionne en utilisant un fichier XML qui contient tous les noms des images et leur description, mais le problème est que la femme qui est propriétaire de l'entreprise de photographie a environ un millier de photos. Inutile de dire que Im moins enthousiastes à l'idée de copier et de coller une ligne de code d'un millier de fois et de changer encore et encore.

La femme Im pour le développement de cette tiens également à être en mesure de mettre à jour elle-même (elle n'a pas de connaissance préalable de codage à tous) pour la mise à jour du XML à chaque fois ne serait pas vraiment une option idéale pour elle. Ce serait également une tâche sans relâche pour moi de mettre à jour le site à chaque fois qu'elle prend plus de photos.

De toute façon ma question est, est-il un moyen de télécharger Flash pour tirer des images externes d'un dossier? Par exemple, mon ami a des photos de différents continents, et elle se plaît à organiser dans les différents albums. Ainsi, la recherche d'ActionScript Im on l'espère, permettre à l'utilisateur du site pour naviguer à l'Afrique, et l'un des albums de cette catégorie, puis afficher ces images dans un diaporama contrôlables. Avec cette configuration Im espérant qu'elle pourrait transférer ses photos dans le bon dossiers, créer de nouveaux dossiers (ce qui évidemment me mettre à jour le flash, mais je l'espère ainsi ne pas nécessiter la création d'un nouveau fichier XML).

Si cela est impossible à faire avec XML et AS3 je comprends, ses plus une question de commodité et d'efficacité que de la nécessité. Je devrais aussi mentionner que Im pas la plus avancée des utilisateurs de Flash dans le monde, je sais de base et les AS ont fait Flash sites dans le passé, mais rien de spectaculaire difficile.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2009, 6:38 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 11th, 2009, 8:04 pm

et il est possible de faire avec Flash mais il arrive souvent ne fonctionne pas très bien avec les différentes plates-formes d'hébergement. Généralement, la meilleure solution est d'utiliser votre serverside langage de script (php, asp,. Net, jsp) pour écrire dynamiquement le fichier xml que flash doit traiter les images.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • thorner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2009, 3:23 pm

Voilà qui fait sens, y at-il des bons tutoriaux liés à cela? Je sais un peu de PHP mais si une autre langue serait mieux Im prêt à apprendre.
  • CStrauss
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: St. Louis MO. USA

Message Juillet 19th, 2009, 9:45 am

C'est ce que je fais quand une personne veut une galerie flash...J'utilise php mysql et une base de données pour générer un fichier xml et créer une section admin pour eux de télécharger des images de leur autonomie. vous ne savez pas comment vous êtes familier avec php et myslq, mais cette tâche est assez simple.

Voici un lien sur la manière de le faire. http://articles.techrepublic.com.com/5100-10878_11-5035149.html

essentiellement ce que cela va faire est à chaque fois que quelqu'un visite le site ou d'une galerie comment vous voulez le mettre en œuvre, il va interroger la base de données et créer un nouveau fichier xml et l'enregistrer sur votre serveur.

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de télécharger un simple formulaire pour votre client de télécharger des images elles-mêmes.
  • IceCold
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Ro

Message Juillet 20th, 2009, 2:35 am

Vous pouvez aussi obtenir des images à partir d'un dossier, en utilisant php, puis générer le xml. Si elle a un millier de photos, il fera beaucoup plus de sens vient de mettre à jour les dossiers, au lieu de l'ajout / édition d'un script php. Bien entendu, cette méthode a un inconvénient, car vous ne pouvez pas ajouter des informations sur les photos. Donc, si elle n'a pas besoin d'une description / titre pour les photos, alors je doute opter pour cela.
Just google pour "php récupérer des fichiers dans le répertoire" pour savoir comment vous pouvez le faire.

De cette façon, même si vous avez plus de galeries, chaque galerie dans un certain dossier, à partir de php, vous pouvez obtenir tous les dossiers à partir du dossier de galeries, puis d'utiliser leurs noms comme noms de galeries, et d'utiliser la même méthode ci-dessus pour obtenir les fichiers de ces dossiers.
“True mastery transcede any particular art. It stems from mastery of oneself - the ability, developed throgh self-discipline, to be calm, fully aware, and complety in tune with oneself and the surroundings. Then, and only then, can a person know himself. ”

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités